RECHERCHE
                 


Le Canadien doit réussir un coup d'éclat au plus vite

PUBLICATION
Christian Matte
20 octobre 2021  (8h50)
PARTAGER

Le constat coup de poing que l'on a avec le Canadien, c'est que le lendemain de veille de la finale de la Coupe Stanley est beaucoup plus difficile que prévu!

Mais comme le souligne avec justesse Andrew Zadarnowski... peut-être que nous avions des lunettes un peu trop roses au lancement de la saison.

L'amour rend aveugle? Possible oui!

Le problème avec le début de saison, outre les défaites, c'est comment on perd. Et face aux Sharks et aux Sabres, c'était loin de faire honneur au surnom des Glorieux qu'on a souvent collé au Canadien!

Ce n'est pas normal que ce matin, certains se demandent (avec justesse) qui est le maître à bord...

Que faire avec tout ça?

C'est simple, le Canadien a besoin de réussir un coup d'éclat POSITIF... et vite!

Mais les choix sont limités!

Un changement de garde comme DG, puisque c'est le sujet de la semaine, n'apporterait aucun changement immédiat sur la glace.

Une transaction peut être conclue, mais le plafond salarial complique tout. Le seul constat qui me vient sur le coup : il est temps que le président de l'équipe sorte de son mutisme.

La dernière fois que les partisans l'ont entendu, c'est à la suite de la sélection de Logan Mailloux.

Depuis, plus rien. Il est donc temps que le grand boss fasse une sortie publique et qu'il mette ses tripes sur la table!

Si c'est un vote de confiance envers son personnel, tant mieux! Mais son silence laisse la machine à rumeurs s'emballer trop vite sur plein d'aspects de son entreprise.