RECHERCHE
                 


Et si Jack Eichel y allait d'un geste illégal...

PUBLICATION
Christian Matte
27 septembre 2021  (12h29)
PARTAGER

En parcourant ce texte sur Jack Eichel, ce matin, sur Fanadiens, une autre voix s'élève contre la façon de faire des Sabres dans le dossier Eichel.

Et je suis complètement d'accord avec ce dirigeant anonyme!

Ça m'a amené à me poser une question qui pourrait devenir d'actualité plus qu'on le pense : et si Jack Eichel, avec l'accord de son agent Pat Brisson, décidait d'aller de l'avant avec l'opération que lui désire avoir (remplacement de disques dans la colonne vertébrale), sans tenir compte des Sabres?

Oui, ça irait à l'encontre de la convention collective de la LNH (qui dit que c'est l'équipe qui a le dernier mot pour les traitements médicaux de leurs joueurs).

Mais un moment donné, faut que ça bouge quelque part. Eichel VEUT guérir pour jouer au hockey.

Et pendant ce temps, plus les jours filent, plus sa valeur est à la baisse, malgré ce que Kevyn Adams semble penser. Si le DG des Sabres ne baisse pas ses demandes et que Eichel ne subit pas une opération, l'impasse risque de durer très longtemps.

C'est pourquoi je pense de plus en plus que pour dénouer celle-ci, je ne serais pas surpris que Jack Eichel, avec l'accord de son agent, aille de l'avant avec SA solution.

Même si c'est illégal.