RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Evander Kane vend sa maison, la fin pour lui avec les Sharks?


PUBLICATION
Patryck
25 août 2021  (12h34)
PARTAGER



L'attaquant très controversé des Sharks de San Jose Evander Kane a mis sa maison en vente. Est-ce que ça signifie qu'il est sur son départ de San Jose? L'histoire ne le dit pas, mais parions que toutes les nouvelles qui sont sorties à son sujet durant la période estivale n'ont rien pour réjouir l'état-major des Sharks ainsi que ses coéquipiers, qui souhaitent vraisemblablement ne plus le voir dans l'entourage de l'équipe.

Kane avait fait l'achat de cette splendide demeure du quartier Willow Glen avec sa conjointe Anna, devenue ex-conjointe suite à sa demande de divorce et aux allégations qu'elle a tenu envers Kane et ses habitudes de gambling , pour 3 030 000$ en août 2020. La maison est présentement sur le marché au prix de 3 199 950$. À 3706 pieds carrés, elle comprend 5 chambres à coucher et 4,5 salles de bains.
Quant à Kane, son dossier est toujours sous enquête des autorités de la ligue, lui qui a été accusé de parier sur ses propres matchs par son ex-femme. Il pourrait même être banni de la LNH si tout ça s'avère être vrai.
La vente de sa maison viendra certainement pallier à ses pertes monétaires dûes au jeu, il avait déclaré faillite en janvier dernier suite à des pertes évaluées à 1,5M$.
image

image

image

image

image

image

Crédit : realtor.com

pub