RECHERCHE
                 


Martin St-Louis a posé tout un geste envers Lane Hutson qui n'a pas été diffusé en direct

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
15 décembre 2024  (9h22)
PARTAGER

Hier soir, lors du match entre le Canadien de Montréal et les Jets de Winnipeg, une scène mémorable s'est produite : le jeune Lane Hutson a enfin marqué son premier but en carrière dans la LNH.

Le défenseur de 20 ans a trouvé le fond du filet à son 30e match dans le circuit Bettman, contre l'un des meilleurs gardiens de la ligue, Connor Hellebuyck.

Ce sera certainement un soulagement pour lui, puisque les questions au sujet de son premier but revenaient régulièrement de la part des journalistes, même si l'absence de filet était loin d'être un problème.

Il est toujours très spécial d'observer les réactions des joueurs à la suite d'un moment unique comme celui-ci, qui ne se produit qu'une seule fois dans une carrière. Toutefois, la réaction de Martin St-Louis fut aussi particulièrement marquante.

Dans une scène non diffusée en direct, nous avons pu voir l'interaction de l'entraîneur-chef du Canadien derrière le banc, et cela vaut de l'or.

C'était vraiment beau à voir!

L'entraîneur était presque aussi heureux que si c'était son propre fils qui venait de marquer.

Normalement, après un but, St-Louis reste plutôt stoïque derrière le banc, mais après le filet de Hutson, il a réagi avec enthousiasme.

On remarque que le jeune défenseur est très apprécié au sein de l'équipe et par les entraîneurs.

Le choix de deuxième ronde du Tricolore est non seulement en train de s'établir comme un pilier de la défensive du CH, mais il commence aussi à se tailler une place parmi les meilleurs défenseurs offensifs de la LNH.

L'avenir s'annonce prometteur pour le défenseur américain, qui cumule 20 points en 30 matchs cette saison.

SONDAGE
15 DÉCEMBRE   |   1032 RÉPONSES
Martin St-Louis a posé tout un geste envers Lane Hutson qui n'a pas été diffusé en direct

Croyez-vous que Lane Hutson sera l'un des trois finalistes au trophée Calder (recrue de l'année) cette saison?