RECHERCHE
                 


Chantal Machabée intervient auprès de Cole Caufield concernant ses interactions avec les membres des médias

PUBLICATION
Cédrick Gervais
14 décembre 2024  (21h01)
PARTAGER

Depuis son arrivée au sein de l'organisation montréalaise, l'attaquant du Canadien, Cole Caufield, est reconnu pour sa bonne humeur contagieuse.

En effet, le numéro 13 du Bleu-Blanc-Rouge affiche un large sourire à chaque fois qu'il se présente au Centre Bell.

D'ailleurs, selon les dires de ses coéquipiers, il est toujours le premier à dire des plaisanteries, question de créer une bonne atmosphère dans le vestiaire de l'équipe.

Cependant, on se rappelle que l'ancien choix de premier tour était plutôt réservé à ses premiers pas dans le marché montréalais, lui qui n'avait jamais fait face à une mêlée de journalistes aussi impressionnante qu'au Centre Bell.

Effectivement, Cole Caufield ne montrait pas sa véritable personnalité devant les membres des médias, par peur de ne pas avoir l'air professionnel.

Toutefois, nous avons appris lors du dernier épisode du balado « Dans l'oeil du chat » que Chantal Machabée est intervenue auprès du jeune attaquant, et ce, afin de le motiver à rester lui-même devant les journalistes montréalais.

« Quand tu arrives dans une ligue comme la LNH, c'est très sérieux et professionnel. Souvent, on se tient tranquille et on cache notre véritable personnalité pour s'assurer de demeurer professionnel et de ne pas dire n'importe quoi.

Par contre, lorsque Chantal m'a dit de rester moi-même, je me suis mis à avoir du plaisir avec les journalistes et à me présenter plus sous mon vrai jour.

Évidemment, Montréal est un endroit unique où jouer, mais c'est bien d'apporter une dose d'énergie et de vie dans tout ça. » - Cole Caufield

On adore!

Personnellement, j'aime bien mieux lorsque les joueurs du Canadien montrent leurs réelles émotions que lorsqu'ils offrent des réponses de politicien.

Bien évidemment, ils ont tout de même la responsabilité de filtrer ce qu'ils veulent dire afin de ne pas dépasser les limites, mais c'est beaucoup plus facile pour les partisans de créer un sentiment d'appartenance avec les joueurs du CH lorsque ceux-ci nous montrent leur vraie personnalité.

À mon avis, c'est beaucoup plus plaisant quand des joueurs comme Cole Caufield et Juraj Slafkovsky se permettent de faire des blagues avec les journalistes.

Chose certaine, on peut remercier Chantal d'avoir encouragé les joueurs montréalais à prendre une telle direction lors de leurs interactions avec les médias.

Pour écouter le dernier épisode du balado « Dans l'oeil du chat », cliquez juste ici.

SONDAGE
14 DÉCEMBRE   |   1237 RÉPONSES
Chantal Machabée intervient auprès de Cole Caufield concernant ses interactions avec les membres des médias

Croyez-vous que Cole Caufield atteindra le plateau des 40 buts cette saison?