RECHERCHE
                 


Brendan Gallagher vient de passer tout un message aux jeunes joueurs du Canadien

PUBLICATION
Cédrick Gervais
7 novembre 2024  (17h45)
PARTAGER

Tout comme les partisans montréalais, certains joueurs du Canadien, dont Brendan Gallagher, sont vraiment tannés de voir l'équipe perdre des matchs à répétition.

En effet, si l'organisation avait de grandes attentes envers la saison 2024-2025, elle qui souhaitait être « dans le mix » et potentiellement se battre pour une place en séries éliminatoires, on peut déjà mettre de côté un tel scénario.

D'ailleurs, si les choses ne se replacent pas rapidement pour la troupe de Martin St-Louis, tout porte à croire que le Bleu-Blanc-Rouge sera plutôt « dans le mix » pour une autre sélection dans le top-5 lors du prochain repêchage.

Bien évidemment, cette situation ne fait clairement pas l'affaire de certains joueurs, comme Brendan Gallagher, qui sont réellement fatigués de voir leur équipe se retrouver dans les bas fonds du classement général.

Brendan Gallagher passe un sérieux message aux jeunes joueurs du CH

À cet effet, lors d'un récent point de presse, le numéro 11 du Canadien de Montréal a profité de la présence des journalistes pour passer un message bien précis à ses coéquipiers. Effectivement, même s'il y a plusieurs jeunes joueurs dans l'alignement, Gally ne croit pas que l'excuse de l'âge est valable pour expliquer les déboires du CH, ajoutant que l'équipe doit faire mieux pour atteindre ses propres objectifs.

« C'est assez [échapper des avances en fin de match], là.

On a des jeunes joueurs, mais qui sont dans la ligue depuis assez longtemps. Nous avons des attentes et nous n'utiliseront pas l'excuse de l'âge.» - Brendan Gallagher

Disons que ça a le mérite d'être clair!

Après tout, on peut le comprendre. Brendan Gallagher est un véritable guerrier qui donne son 110% à chaque présence sur la patinoire, ce qui doit rendre la situation encore plus frustrante quand certains joueurs agissent en tant que passager.

Personnellement, je suis très heureux de voir qu'un leader comme Brendan Gallagher, qui connait d'ailleurs un excellent début de saison avec cinq buts et une passe en 13 rencontres, n'ait pas peur de se lever et de dire la vérité.

Selon moi, il est important que les joueurs comprennent qu'ils sont les principaux responsables de ce mauvais début de saison au lieu d'associer les difficultés de l'équipe à des facteurs externes comme l'âge moyen de l'équipe.

Visiblement, Brendan Gallagher est tanné de la reconstruction!

SONDAGE
IL Y A 8 HEURES   |   460 RÉPONSES
Brendan Gallagher vient de passer tout un message aux jeunes joueurs du Canadien

Combien de buts marquera Brendan Gallagher, cette saison?

pub