RECHERCHE
                 


Un ancien choix de premier tour est disponible gratuitement au ballottage et le Canadien a une priorité

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
5 novembre 2024  (15h54)
PARTAGER

Ça bouge au ballottage de la LNH aujourd'hui avec une mise au ballottage qui pourrait susciter l'intérêt de plusieurs équipes, dont le Canadien de Montréal.

Rappelons que Kent Hughes bénéficie d'une priorité plus élevée pour les joueurs placés au ballottage en raison de la position actuelle du Canadien au classement général.

L'attaquant Max Jones placé au ballottage

Les Ducks d'Anaheim ont soumis cet ancien choix de première ronde en 2016, sélectionné 24e au total, au ballottage, dans le but de l'assigner à la Ligue américaine.

« Max Jones (Boston) placé au ballottage. » - Elliotte Friedman

Jones sera donc disponible pour toutes les équipes de la LNH pendant une période de 24 heures, si l'une d'entre elles souhaite l'acquérir.

À 25 ans, Jones est un attaquant robuste de 6 pieds 3 pouces et 216 livres, qui aime utiliser son physique pour s'imposer sur la glace. En carrière dans la LNH, il a récolté 62 points en 262 matchs, dont 31 buts, en plus de totaliser 219 minutes de pénalité.

Kent Hughes pourrait-il être tenté d'ajouter un joueur au format imposant comme Jones?

Une chose est certaine : le directeur général du Tricolore chercherait un attaquant robuste et doté de caractère, selon plusieurs sources, et Jones pourrait bien correspondre à ce profil.

Il faudra suivre ce dossier de près. Jones, qui a disputé quatre matchs avec les Ducks cette saison, pourrait trouver preneur avant la fin de la période de ballottage, qui se termine demain à 14h.

SONDAGE
5 NOVEMBRE   |   1324 RÉPONSES
Un ancien choix de premier tour est disponible gratuitement au ballottage et le Canadien a une priorité

Croyez-vous que Kent Hughes bougera avec une transaction ou une réclamation au ballottage d'ici la fin de l'année 2024?

Oui94371.2 %
Non38128.8 %
LISTE DES SONDAGES