RECHERCHE
                 


Mouvement de personnel officiellement annoncé par le Canadien de Montréal: l'attaquant est de retour au jeu

PUBLICATION
Cédrick Gervais
19 octobre 2024  (15h17)
PARTAGER

Lors des dernières heures, le Canadien de Montréal a officiellement cédé l'attaquant québécois Jacob Perreault au Rocket de Laval.

Acquis dans une transaction avec les Ducks d'Anaheim l'an dernier, le choix de premier tour en 2020 était techniquement toujours dans la LNH, et ce, malgré le fait qu'il n'ait pas pris part au camp d'entraînement en raison d'une blessure.

En effet, d'après ce que nous avons appris, Jacob Perreault figurait sur la liste des joueurs blessés. Cependant, étant donné que le jeune de 22 ans est maintenant prêt à effectuer un retour au jeu, il a dû être rétrogradé au club-école du CH dans la AHL.

« Jacob Perreault a été cédé à Laval (AHL). Il a débuté la saison sur la liste des blessés. » - NHL Rosters

L'entraîneur-chef du Rocket, Pascal Vincent, obtiendra donc du renfort grandement apprécié, d'autant plus que les attaquants Vincent Arseneau et Xavier Simoneau se sont blessés lors du match contre le Crunch de Syracuse hier soir.

Chose certaine, le club-école du Tricolore risque d'être extrêmement talentueux cette saison. Pascal Vincent aura l'opportunité de travailler avec plusieurs espoirs de l'organisation, eux qui voudront notamment prouver aux dirigeants montréalais qu'ils méritent une chance dans la LNH éventuellement.

Sélectionné au 27e rang lors du repêchage de 2020, Jacob Perreault est un attaquant de 5 pieds 11 pouces et 192 livres qui a connu énormément de succès lors des ses deux premières saisons dans la Ligue américaine, obtenant 54 points en 82 rencontres avec les Gulls de San Diego.

Toutefois, sa contribution offensive a quelque peu diminué depuis, lui qui a seulement enregistré un but et une passe (2 points) en 11 matchs avec le Rocket de Laval à la fin de la dernière saison.

Croyez-vous que le Rocket de Laval se qualifiera pour les séries éliminatoires?

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   126 RÉPONSES
Mouvement de personnel officiellement annoncé par le Canadien de Montréal: l'attaquant est de retour au jeu

Croyez-vous que le Rocket de Laval se qualifiera pour les séries éliminatoires?

pub