RECHERCHE
                 


Séquence extrêmement émouvante impliquant la petite fille de Johnny Gaudreau en direct de Columbus

PUBLICATION
Cédrick Gervais
16 octobre 2024  (8h31)
PARTAGER

Nous avons eu droit à une soirée extrêmement haute en émotions lors du match entre les Blue Jackets de Columbus et les Panthers de la Floride, hier soir.

En effet, l'organisation américaine a rendu un hommage très émouvant envers l'attaquant Johnny Gaudreau, qui a malheureusement perdu la vie dans un tragique accident plus tôt cet été.

À noter que les joueurs des deux formations ont notamment porté un chandail avec le #13 et le nom de famille « Gaudreau » lors de la période d'échauffement, et ce, sous les yeux de sa femme, Meredith Gaudreau, et de plusieurs membres de la famille.

Les Blue Jackets de Columbus ont également hissé une bannière commémorative en l'honneur de Johnny Gaudreau dans les hauteurs du Nationwide Arena.

Un hommage amplement mérité pour un joueur qui a eu un impact incroyable dans la LNH, mais qui était surtout un papa et une personne en or. Disons que c'est tout simplement impossible de rester insensible en voyant de telles images.

D'ailleurs, une séquence, qui brise le coeur est survenue alors que la bannière du #13 faisait son chemin vers les hauteurs de l'amphithéâtre. Effectivement, la petite fille de Johnny Gaudreau, Noa, a pointé du doigt la bannière de son père.

Un moment tellement triste.

Nous sommes tout simplement incapables de nous mettre dans leur position, eux dont la vie a été complètement bouleversée en l'espace de quelques secondes. Nous ne pouvons pas imaginer la douleur que doit ressentir la famille Gaudreau, et ce, même deux mois après l'accident en question.

Nous tenons à envoyer une très grosse vague d'amour et de courage à Meredith, aux proches, à la famille ainsi qu'aux enfants de Johnny Gaudreau en ces temps difficiles.

C'est tellement dur de croire que Johnny Gaudreau, un père de trois merveilleux jeunes enfants, nous a quittés aussi tôt, et ce, en raison des actions complètement irresponsables d'un parfait inconnu.

Repose en paix, Johnny!

SONDAGE
16 OCTOBRE   |   747 RÉPONSES
Séquence extrêmement émouvante impliquant la petite fille de Johnny Gaudreau en direct de Columbus

Croyez-vous que les Blue Jackets devraient retirer le numéro 13 de Johnny Gaudreau?

Oui65788 %
Non9012 %
LISTE DES SONDAGES