RECHERCHE
                 


Mise à jour du Canadien sur la blessure de Patrik Laine via Patrick Friolet

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
30 septembre 2024  (11h36)
PARTAGER

L'attente pour connaître l'étendue de la blessure de Patrik Laine chez le Canadien de Montréal est interminable.

C'est la question qui brûle les lèvres autour de l'équipe : le franc-tireur reviendra-t-il au jeu cette saison ou non ?

À la lumière des nombreuses images qui ont circulé concernant le geste absolument regrettable que Laine a subi directement au genou, les pronostics actuels ne sont vraiment pas optimistes, mais il ne faut pas perdre espoir.

D'ailleurs, pour tous ceux qui attendent des nouvelles comme nous des résultats des évaluations de ce dernier, ainsi que de David Reinbacher, nous venons d'avoir une petite mise à jour grâce au journaliste Patrick Friolet de RDS.

Le Canadien partagera des nouvelles sur l'état de santé de Patrik Laine et David Reinbacher ce soir ou demain

Le Canadien a divulgué qu'il n'y a toujours aucune nouvelle à offrir pour le moment. Il n'est pas exclu qu'un verdict puisse survenir plus tard aujourd'hui, sinon, dans le pire des cas, ce sera demain.

Évidemment, nous sommes tous impatients de connaître la gravité de la situation, en espérant que les nouvelles soient plus favorables que dramatiques.

Dans un scénario où le Finlandais pourrait revenir au jeu dans quelques mois, ce serait certainement une nouvelle très positive dans les circonstances.

Ne perdons pas espoir.

Cependant, peu importe le verdict qui sera annoncé par le Tricolore, la perte du deuxième choix au total de 2016 jette une ombre sur l'enthousiasme des partisans pour la nouvelle saison.

Il laissera assurément un trou énorme au sein du top-6, et à l'interne, il semble difficile de trouver un remplaçant capable de remplir ce rôle à long terme.

SONDAGE
30 SEPTEMBRE   |   511 RÉPONSES
Mise à jour du Canadien sur la blessure de Patrik Laine via Patrick Friolet

Seriez-vous content (dans les circonstances) si Patrik Laine revenait au jeu en février prochain?

Oui43384.7 %
Non7815.3 %
LISTE DES SONDAGES