RECHERCHE
                 


Terrible tragédie impliquant Johnny et Matthew Gaudreau: de nouveaux développements sont dévoilés


PUBLICATION
Cédrick Gervais
2 septembre 2024  (12h52)
PARTAGER




Johnny Gaudreau, Matthew Gaudreau
Crédit photo: Instagram / Capture d'écran

Au courant des dernières heures, de nouvelles informations concernant l'accident qui a couté la vie de Matthew et Johnny Gaudreau ont été révélées.

Comme vous le savez, l'attaquant vedette des Blue Jackets de Columbus, ainsi que son grand frère, sont malheureusement décédés jeudi soir après avoir été frappés lors d'une promenade à vélo. D'ailleurs, selon le rapport fourni par les autorités policières, Sean Higgins aurait consommé quelques bières au volant de son VUS avant que la tragédie se produise.
Cependant, le journaliste d'ESPN, John Buccigross, a dévoilé de nouvelles informations concernant les tristes événements qui ont eu lieu au New Jersey. En effet, si les frères Gaudreau se baladaient à vélo aux alentours de 20 h 15, c'est parce qu'ils revenaient tout juste d'une répétition en vue du mariage de leur soeur, eux qui était supposés agir à titre de garçons d'honneur.
« Nous apprenons qu'ils revenaient d'une répétition en vue du mariage de leur soeur Katie Gaudreau, qui devait avoir lieu le lendemain alors qu'ils avaient tous les deux été nommés garçons d'honneur.

Ils se trouvaient environ à seulement 10 minutes de vélo de la résidence familiale lorsqu'ils ont été mortellement fauchés. » - Marco Normandin

Ayoye!
C'est tout simplement inconcevable de penser qu'une telle tragédie s'est produite alors que Johnny et Matthew se retrouvaient à seulement 10 minutes de la maison familiale. En outre, c'est encore plus douloureux lorsqu'on sait que la raison de leur balade à vélo était liée à une répétition pour le mariage de Katie Gaudreau.
Nous sommes tout simplement sans mots...
Si seulement Sean Higgins avait agi de façon responsable en décidant de prendre un taxi au lieu de conduire son véhicule, et ce, malgré le fait qu'il avait consommé de l'alcool. En plus d'être en état d'ébriété au moment des faits, Sean Higgins aurait fait une manoeuvre dangereuse en tentant un dépassement par la voie de droite.
Pour ceux qui souhaitent obtenir les derniers développements concernant cette terrible tragédie, nous vous invitons à regarder le reportage du journaliste Steve Keeley.

pub