RECHERCHE
                 


Canadiens: Cole Caufield procède à une triste annonce suite au décès de Johnny Gaudreau

PUBLICATION
Cédrick Gervais
30 août 2024  (13h51)
PARTAGER

Comme vous le savez, la tragédie entourant le décès de Johnny Gaudreau a été perçu comme une onde de choc majeure dans le monde du hockey, ce matin.

Nul besoin de vous mentionner que depuis l'annonce officielle des Blue Jackets de Columbus, des milliers de témoignages provenant d'athlètes professionnels, de journalistes et de partisans fusent de partout sur les réseaux sociaux.

L'attaquant du Canadien de Montréal, Cole Caufield, a également réagi à cette triste nouvelle via son compte Instagram, lui qui semble complètement désemparé par le décès de son bon ami.

En effet, le numéro 22 du Bleu-Blanc-Rouge a publié plusieurs photos de Johnny Gaudreau en indiquant que l'attaquant vedette des Blues Jackets était son héros.

« Mon héros, pour toujours » a mentionné Cole Caufield avec un "emoji" de coeur brisé.

Quelle tragédie difficile à accepter..

image

image

image

Même si plusieurs heures se sont écoulées depuis la confirmation de son décès, je suis toujours incapable de réaliser ce qui vient de se passer.

C'est complètement incompréhensible pour moi de penser que Johnny Gadreau, qui n'a que 31 ans, n'est plus avec nous aujourd'hui, et ce, en raison des actions posées par quelqu'un en état d'ébriété.

C'est tellement triste de voir qu'un évènement aussi tragique puisse s'être produit la veille du mariage de sa soeur Katie, elle qui était supposée célébrer l'une de ses plus belles journées à vie en compagnie de ses deux grands frères, en tant que garçons d'honneurs.

Dire que Johnny Gaudreau était papa de deux jeunes enfants de moins d'un an en plus, c'est tellement épouvantable de penser qu'ils devront vivre sans jamais véritablement connaître leur père...

Chose certaine, nous leur adressons nos plus sincères condoléances et leur souhaitons tout le courage nécessaire pour arriver à surmonter cette épreuve inhumaine.