RECHERCHE
                 


Tragédie impliquant Johnny Gaudreau: l'identité du coupable est maintenant dévoilé


PUBLICATION
Cédrick Gervais
30 août 2024  (10h40)
PARTAGER




Sean Higgins, Johnny Gaudreau
Crédit photo: Capture d'écran / The Score

Un gros développement vient tout juste de survenir concernant la tragédie impliquant l'attaquant vedette des Blue Jackets, Johnny Gaudreau, ainsi que son frère Matthew.

Comme vous le savez, les deux frères ont malheureusement perdu la vie hier soir dans des circonstances tout simplement horribles. De passage au New Jersey pour assister au mariage de leur soeur, Johnny et Matthew ont été frappé mortellement par un conducteur en état d'ébriété alors qu'ils se promenaient à vélo.
Cependant, selon les informations rapportées par le journaliste Steve Keeley, l'identité du coupable serait désormais connu, lui qui serait actuellement détenu par les autorités policières de Salem County.
« Photo de Sean Higgins, 43 ans, de Woodstown, NJ, accusé de deux chefs de décès par voiture de Johnny et Matthew Gaudreau. » - Steve Keeley

En effet, l'homme de 43 ans, Sean Higgins, est accusé au criminel pour les décès de Johnny Gaudreau et Matthew Gaudreau. D'après ce qui été rapporté, le conducteur aurait heurté les deux frères en tentant de faire un dépassement, et ce, alors qu'il était ivre au volant.
« Des témoins ont déclaré à la police qu'un SUV précédant Higgins s'était déplacé vers le milieu des deux voies afin de dépasser en toute sécurité Gaudreau et son frère à vélo, lorsque Higgins aurait percuté les frères Gaudreau sur la voie de droite en essayant de dépasser les autres véhicules. Les deux frères sont décédés des suites de leurs blessures.

Selon des sources policières, Higgins était soupçonné d'être sous l'influence de l'alcool, mais il est resté sur les lieux. Un mandat a été délivré pour un test de toxicologie sanguine et les sources ont déclaré qu'il faudrait jusqu'à 24 heures pour confirmer qu'il conduisait sous l'influence de l'alcool. Higgins a été formellement inculpé de deux chefs d'accusation de mort par automobile, de conduite imprudente, de dépassement abusif, de possession d'un récipient ouvert dans son véhicule et de consommation d'alcool au volant. » - Frank Seravalli

Nous sommes dévastés par cette tragédie survenue à un moment qui aurait dû être rempli de bonheur pour la famille Gaudreau. Il est difficile de trouver les mots pour exprimer l'immensité de cette douleur.
Nos pensées les plus sincères vont à la famille de Johnny Gaudreau, à ses proches, à l'organisation des Blue Jackets, ainsi qu'à toute la communauté du hockey.
Plus de détails suivront.
SONDAGE
30 AOÛT   |   878 RÉPONSES
Tragédie impliquant Johnny Gaudreau: l'identité du coupable est maintenant dévoilé

Croyez-vous que Sean Higgins devrait recevoir une peine de prison à vie pour ses actions?

Oui72782.8 %
Non15117.2 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub