RECHERCHE
                 


Le remplaçant d'Alex Burrows chez le Canadien est confirmé par BPM Sports

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
29 août 2024  (16h48)
PARTAGER

Durant la saison estivale, le Canadien de Montréal a subi une perte derrière le banc de l'équipe avec l'annonce du départ d'Alex Burrows.

L'ancien joueur de la LNH a décidé de quitter ses fonctions aux côtés de Martin St-Louis pour des raisons familiales. Toutefois, bien qu'il ne soit plus avec l'équipe sur une base régulière, il demeure impliqué dans l'organisation à titre de consultant.

Alors que le camp d'entraînement approche à grands pas, son poste d'entraîneur affecté aux unités spéciales demeure vacant.

La question se pose maintenant : qui prendra sa place? Une réponse à cet effet a été confirmée sur les ondes de BPM Sports, par Martin Lemay.

Le nouveau responsable de l'avantage numérique est finalement connu

Selon lui, le poste laissé vacant par Burrows ne sera pas occupé par un nouvel entraîneur ou une nouvelle embauche. Tout indique que Martin St-Louis prendra en charge l'avantage numérique lui-même.

De plus, Trevor Letowski continuera à superviser les attaquants, tandis que Stéphane Robidas se concentrera sur les défenseurs, comme c'était déjà le cas.

Ces révélations font suite aux commentaires du directeur général Kent Hughes lors d'une entrevue avec Tony Marinaro plus tôt cette semaine, confirmant ainsi l'organisation interne de l'équipe pour la saison à venir.

Je dois avouer que je trouve tout de même étrange qu'un travail à quatre hommes dans les dernières années derrière le banc puisse soudainement être aussi fonctionnel et efficace à trois entraîneurs.

J'ai bien hâte de voir quel sera le résultat de ce changement chez le Canadien.

Source : BPM Sports
Le Retour des Sportifs

Crédit : Rumeurs de transaction
BPM Sports dévoile le remplaçant d'Alex Burrows derrière le banc des Canadiens de Montréal

SONDAGE
29 AOÛT   |   815 RÉPONSES
Le remplaçant d'Alex Burrows chez le Canadien est confirmé par BPM Sports

Croyez-vous qu'il aurait été préférable d'embaucher un autre entraîneur pour remplacer Alex Burrows?

Oui43453.3 %
Non38146.7 %
LISTE DES SONDAGES