RECHERCHE
                 


Kent Hughes a été aperçu en train de poser un geste important pour le Canadien


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
7 août 2024  (15h40)
PARTAGER




Kent Hughes, Canadiens de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran

Malgré que nous sommes en plein coeur de l'été, des images très intéressantes ont été partagées par RDS impliquant Kent Hughes, et ça en dit beaucoup sur l'avenir du Canadien de Montréal.

Le directeur général a été très actif ces derniers jours en prolongeant les contrats de trois jeunes joueurs importants de son organisation, soit Arber Xhekaj, Justin Barron et Kaiden Guhle.
Il est également possible de croire qu'il n'a pas chômé sur le téléphone non plus, lui qui aimerait bien ajouter un joueur établi à l'attaque de son équipe.

Kent Hughes a déjà les yeux rivés vers la cohorte 2025 du repêchage

En plus de tout ceci, une séquence assez étonnante a circulé hier, montrant Hughes au match d'Équipe Canada contre la Slovaquie lors de la Coupe Hlinka-Gretzky.
Il est très courant de voir des recruteurs des équipes de la LNH à ce tournoi, car il s'agit du premier grand événement impliquant beaucoup d'espoirs de la prochaine cuvée du repêchage.
Toutefois, voir un DG comme Kent Hughes y assister est assez rare, surtout pour un match de la phase préliminaire. Il était accompagné de Vincent Riendeau, le directeur du développement des gardiens et dépisteur professionnel pour le CH.

On peut voir que le passé d'agent de joueurs de Hughes est encore bien présent, lui qui ne manque pas une occasion de voir les jeunes talents à l'oeuvre pour se faire sa propre opinion.
Le Hlinka-Gretzky est une étape importante de la nouvelle saison, car il permet également de repérer des joueurs sortis de nulle part qui progresseront tout au long de la saison.
C'est d'ailleurs à cet événement que Juraj Slafkovsky avait mis son nom définitivement sur la carte avant la saison de son repêchage, après avoir terminé le tournoi avec trois buts et neuf points en cinq matchs.
Rappelons que le Tricolore a présentement deux choix de premier tour et deux choix de deuxième tour lors du prochain encan, incluant son premier choix qui pourrait, à moins d'une surprise, se retrouver à nouveau dans le top-10.
Ce sera une autre grosse saison pour l'équipe de recrutement amateur du Canadien.
SONDAGE
7 AOÛT   |   916 RÉPONSES
Kent Hughes a été aperçu en train de poser un geste important pour le Canadien

Croyez-vous que le Canadien échangera un de ses deux premiers choix pour le prochain repêchage?

Oui39643.2 %
Non52056.8 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub