RECHERCHE
                 


Un immense départ inattendu et très mystérieux vient d'être confirmé


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
29 juillet 2024  (15h29)
PARTAGER




Sportsnet
Crédit photo: X

Au cours des dernières heures, un départ inattendu a été confirmé, décevant de nombreux amateurs.

Les spéculations se sont multipliées la semaine dernière concernant l'analyste de hockey réputé Jeff Marek. De nombreuses sources ont trouvé très étrange qu'il n'ait pas participé à son balado habituel avec Elliotte Friedman, le 32 Thoughts Podcast, depuis le repêchage de la LNH.
En conséquence, plusieurs ont commencé à spéculer sur un problème entre Sportsnet et Jeff Marek. Finalement, YYZ Sports Media a confirmé que Jeff Marek ne reprendrait pas son rôle chez Sportsnet.
« Les détails sont rares, mais plusieurs sources m'informent que pour des raisons non confirmées liées au repêchage, JeffMarek n'exercera probablement plus ses fonctions au hockey sur Sportnet. Les détails suivront. Cela semble également inclure ses fonctions de podcasteur. »

Après cette publication, le monde du hockey s'est prononcé sur la situation, en grande majorité en faveur de Jeff Marek, une personne fort appréciée dans le milieu.
Concernant son départ, Jeff Marek lui-même a brisé le silence en confirmant la nouvelle, tout en laissant planer encore davantage de questions sur les raisons de ce dénouement malheureux.
« Tout d'abord, merci pour les mots gentils que vous avez partagés sur Twitter/X. Cela signifie vraiment beaucoup pour moi.

Après 13 années formidables chez Sportsnet, je passe à autre chose. Ce fut un parcours incroyable et je suis reconnaissant d'avoir travaillé aux côtés de tant de personnes formidables et d'avoir joué un rôle dans la diffusion de nouvelles sur le sport et le hockey auprès des fans du Canada et du monde entier. Plus d'informations à venir bientôt. » - Jeff Marek

Son fidèle partenaire, Elliotte Friedman, a également commenté la situation en rendant un petit hommage à Marek.
« Lorsque nous avons commencé le balado, Sportsnet m'a demandé si je voulais le faire moi-même ou avoir un co-animateur. J'ai aimé l'idée de jouer contre quelqu'un ; Scott Moore a suggéré Jeff Marek.

C'était génial. Jeff a ses suggestions farfelues, mais elles ont donné lieu à des débats amusants et à de grands moments.

La vie vous lance des balles courbes. Son coéquipier me manquera et je le remercie d'avoir été un formidable copilote au début de notre voyage de podcasting 32 Thoughts - qui se poursuivra. »

Pour l'instant, il n'est pas confirmé si Elliotte Friedman poursuivra le balado seul ou s'il fera appel à un nouveau coanimateur pour son émission, mais il a été déclaré que le tout se poursuivra tout de même.
Il sera intéressant de voir ce que l'avenir réserve à Marek, qui a trop de talent pour rester sans emploi. Pourrait-il rejoindre TSN, le concurrent de Sportsnet? Plusieurs fans l'espèrent.

pub