RECHERCHE
                 


Une grosse rumeur sur Cole Caufield vient d'être confirmée par Michael Pezzetta

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
27 juillet 2024  (9h42)
PARTAGER

Lors d'une récente apparition sur le Cam and Strick Podcast, Michael Pezzetta a dévoilé quelque chose de très intéressant sur Cole Caufield, et cela en dit beaucoup sur sa personnalité.

Ce n'est pas vraiment un secret, le numéro 22 du CH est extrêmement apprécié dans le vestiaire, lui qui semble véritablement être une source de bonne humeur au sein du groupe.

Nous savions que ce dernier était très généreux auprès des partisans, mais nous venons d'apprendre par l'entremise du robuste attaquant du Tricolore que Caufield l'est tout autant auprès de ses coéquipiers.

Pezzetta a affirmé qu'il n'a jamais vu quelqu'un « mettre autant d'argent sur le board » que le petit franc-tireur.

« Pour ceux qui ne savent pas, « mettre de l'argent sur le board » au hockey est lorsqu'un joueur écrit un certain montant d'argent à côté de son nom avant un match important. Si son équipe gagne, le joueur donne ce montant d'argent au fond de l'équipe qui sert à organiser des activités ou des soirées. » - DansLesCoulisses

Il est possible de croire que maintenant que l'Américain de 23 ans a signé son important contrat avec le Canadien, il souhaite grandement contribuer à ce que l'ambiance dans l'équipe soit la meilleure possible, surtout pendant une période plus difficile sur le moral comme une reconstruction.

Il faut noter néanmoins que c'est tout de même épatant de voir Caufield agir de la sorte, car normalement, lorsqu'un joueur « met de l'argent sur le board », c'est lorsqu'il affronte son ancienne équipe, celle de sa ville natale, ou un autre événement spécial de ce genre.

Pourtant, le natif du Wisconsin n'a pas d'historique du genre pouvant justifier ceci. Il essaye donc possiblement de motiver ses coéquipiers du mieux qu'il le peut par pure générosité, et c'est vraiment beau à voir.

Ça confirme donc plusieurs rumeurs au sujet du choix de première ronde du CH en 2019, et c'est très intéressant pour la suite.

Aussi, Pezzetta a également confirmé que Nick Suzuki et Cole Caufield sont deux joueurs qui n'ont pas peur de payer la traite à leurs coéquipiers lors des soirées d'équipe.

C'est vraiment très intéressant, puisque ça veut dire que les deux jeunes vétérans ont à coeur le bonheur de leurs coéquipiers, et on adore entendre ça!

Source : DLC
Michael Pezzetta n'a jamais vu quelqu'un « mettre autant d'argent sur le board » que Cole Caufield

Crédit : Habs et LNH
Michael Pezzetta vient d'échapper une grosse confession sur Cole Caufield

SONDAGE
27 JUILLET   |   1328 RÉPONSES
Une grosse rumeur sur Cole Caufield vient d'être confirmée par Michael Pezzetta

Croyez-vous que Cole Caufield marquera plus que 35 buts l'an prochain?

Oui100575.7 %
Non32324.3 %
LISTE DES SONDAGES