RECHERCHE
                 


Marc Bergevin vient de se faire détruire sur la place publique par Tony Marinaro

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
20 juillet 2024  (16h23)
PARTAGER

Lors de son dernier épisode de balado, le coloré Tony Marinaro a écorché sévèrement l'ancien directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin.

On le sait, le parcours de ce dernier a fini en queue de poisson, et à la suite de son congédiement, plusieurs histoires négatives ont fait surface à son sujet.

« Il a manqué de respect à des légendes du Canadien et plusieurs anciens l'ont encore sur le coeur, il était difficile de travailler avec lui selon un ancien employé du CH, Pierre Gervais a dit dans son premier livre que Bergevin n'inspirait pas le respect de ses joueurs en raison de son comportement d'ado. » - DLC

Bref, bien qu'il ait quand même réalisé de bons coups à travers les nombreuses années qu'il a passées à la direction de l'équipe, son départ a laissé un goût amer dans la bouche de beaucoup de monde, dont Marinaro, visiblement.

L'animateur du Sick Podcast a raconté qu'il avait rencontré Bergevin lors du dernier repêchage, et que ce dernier n'a pas pris le temps de jaser avec lui.

« [Marc Bergevin] a seulement donné un « fist bump » sans nécessairement lui adresser la parole parce qu'il était au téléphone.

Marinaro explique qu'il a vu Trevor Timmins tout juste auparavant et qu'il a été capable d'avoir une belle discussion avec l'ancien recruteur du Canadien. » - DLC

Pour faire l'avocat du diable dans cette histoire, d'entendre que Bergevin était au téléphone témoigne tout de même qu'il était occupé au moment où Marinaro l'a croisé.

Toutefois, cette situation ne semble pas être une excuse pour l'animateur qui ajoute également ceci au passage:

« Marc fait semblant de ne pas nous connaître.

Il pense que c'est de la faute des médias s'il a été congédié, mais je pense en fait que c'est grâce à nous s'il est resté encore quelques années. » – Tony Marinaro

Selon moi, bien que je n'affectionne pas particulièrement le règne de Bergevin à la tête du Canadien, il y a une explication derrière son comportement envers Marinaro, mais ce dernier estime qu'il aurait voulu le voir prendre le temps de jaser un peu...

Je trouve qu'il y va un peu fort à s'attendre que la terre arrête de tourner pour lui, mais ça c'est mon opinion.

Source : DLC
TONY MARINARO TIRE À BOULETS ROUGES SUR MARC BERGEVIN

SONDAGE
20 JUILLET   |   1218 RÉPONSES
Marc Bergevin vient de se faire détruire sur la place publique par Tony Marinaro

Croyez-vous que Marc Bergevin a été un bon DG quand même pour le Canadien?

Oui40633.3 %
Non81266.7 %
LISTE DES SONDAGES