RECHERCHE
                 


Ivan Demidov à Montréal en septembre? Annonce majeure de Kent Hughes

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
18 juillet 2024  (17h31)
PARTAGER

La récente annonce majeure concernant Evgeny Kuznetsov a provoqué une onde de choc chez les amateurs du Canadien, faisant resurgir une déclaration importante de Kent Hughes.

Le départ de l'ancien joueur des Capitals de Washington vers la KHL pourrait avoir des conséquences pour le Canadien et le jeune Ivan Demidov, car ce dernier évoluera au SKA St. Petersburg, la même équipe que Kuznetsov.

Selon les rumeurs, Kuznetsov devrait signer un contrat de quatre saisons avec la formation russe. Étant donné que Demidov a déjà exprimé son désir de rejoindre la LNH à la fin de la prochaine saison, sa place dans l'alignement du SKA est désormais compromise.

Revirement inattendu : arrivée possible de Demidov à Montréal dès septembre ?

En raison de cette situation qui bouleverse les plans de Kent Hughes en Russie, plusieurs analystes estiment que l'organisation pourrait chercher à rapatrier son 5e choix au total plus tôt que prévu.

« Demidov... Bientôt? » - HFTV

Si Demidov ne peut pas jouer en KHL la saison prochaine, la direction du Tricolore pourrait prendre des mesures pour faire venir son prometteur espoir en Amérique du Nord. Kent Hughes avait d'ailleurs évoqué cette possibilité.

« Cette saison à venir, il est sous contrat à St. Petersburg S'il joue dans la KHL, c'est un environnement formidable pour lui pendant un an S'il n'est pas dans la KHL, nous devons voir quelles sont les options » - Kent Hughes, via HabsOnReddit

Si tel est le cas, il ne reste qu'à espérer que le Canadien et le SKA trouvent un terrain d'entente afin de l'amener en Amérique du Nord dès septembre.

Source : Habs et LNH
Annonce majeure de Kent Hughes impliquant Ivan Demidov et ça se passe

SONDAGE
18 JUILLET   |   908 RÉPONSES
Ivan Demidov à Montréal en septembre? Annonce majeure de Kent Hughes

Croyez-vous qu'Ivan Demidov jouera en KHL l'an prochain malgré tout?

Oui44549 %
Non46351 %
LISTE DES SONDAGES