RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Sean Avery y va de ses judicieux conseils pour venger Artemi Panarin des Rangers de New York


PUBLICATION
Jeff Drouin
5 mai 2021  (8h24)
PARTAGER



Avery a passé six ans et 264 matchs dans l'uniforme des Rangers de New York donc, évidemment, il a déposé une idée aux joueurs de l'équipe afin de se venger du geste commis par Tom Wilson, un joueur encore plus vicieux que l'était Sean Avery.

Avery, l'un des joueurs les plus détestés de l'histoire de la LNH, certains disent même que c'est LE plus détesté de tous les temps.
Fidèle à sa réputation de grande gueule, Avery y va d'une suggestion très drastique, soit d'aller donner une SOLIDE mise en échec au cerbère des Capitals lors du prochain duel entre les deux clans. De le geler, en bon québécois. Dès la première occasion, l'un des soldats des Blueshirts devrait ramasser le gardien, selon Avery.
Voilà le résultat de ce type de scénario, soit de donner une sanction dérisoire de 5000$ à un joueur qui devrait être mis dans le placard pendant la totalité du calendrier régulier et des séries éliminatoires. La ligue ne veut pas gérer ses joueurs en suivant les règles niaiseuses à la lettre, donc les joueurs doivent gérer ces choses-là eux-mêmes.
Un gros bravo à M. Campbell, George Parros et au fameux département de sécurité des joueurs... C'est à se demander pourquoi ce comité est encore en place, non?

pub