MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE
Kent Hughes, Trevor Zegras, Martin Necas
Crédit photo: NHL.com

Importante annonce de Kent Hughes: ça confirme les rumeurs sur le Canadien

Publié le 6 juin 2024 à 10h27
Par:

Ça commence à s'activer à travers la LNH, à moins d'un mois du repêchage, et Kent Hughes vient de confirmer une grosse rumeur qui circule présentement au sujet du Canadien de Montréal.

Nous avons appris par l'entremise d'un récent article de David Pagnotta sur The Fourth Period que le directeur général du CH aurait un plan bien précis en vue de la saison estivale.

Kent Hughes affiche ses couleurs en annonçant clairement son intention de faire une transaction majeure d'ici le repêchage



« Le directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, a reconnu et a confirmé qu'il serait ouvert à être acheteur en juin [sur le marché des échanges], comme il l'était lors des deux derniers repêchages: « Si nous voyons à nouveau une opportunité au repêchage, nous chercherons à continuer sur cette lancée. » - Kent Hughes, via The Fourth Period



Il est donc confirmé que Hughes se montrera actif sur le marché des échanges, et qu'il sera acheteur si la bonne occasion se présente au courant des prochaines semaines.

À LIRE AUSSI: Acquisition annoncée chez le Canadien et un Québécois rejoint l'organisation

À LIRE AUSSI: Canadien de Montréal: annonce majeure sur Max Pacioretty et ce serait confirmé

Pour le moment, les noms qui reviennent le plus souvent dans les discussions sont certainement ceux de Martin Necas et de Trevor Zegras.

Rappelons que l'informateur réputé Pierre LeBrun a déclaré tout récemment que le Tricolore et les Ducks d'Anaheim avaient repris des discussions autour de Zegras dernièrement.

« Je crois aussi que les Ducks d'Anaheim et les Canadiens de Montréal ont repris les discussions concernant Trevor Zegras. » - Pierre LeBrun

Aussi, avec la récente confirmation que les Devils du New Jersey ont placé leur 10e choix au total sur le marché des échanges, il ne serait pas surprenant que Hughes ait également cette option à l'oeil.

Certaines informations rapportées par plusieurs sources ont dévoilé que le Canadien serait également ouvert à s'avancer avec son second choix de premier tour, afin d'avoir deux sélections parmi les 15 premiers choix de la cuvée.

Ce sera un dossier très intéressant à surveiller d'ici le repêchage, mais une chose est sûre, c'est que l'été du CH risque d'être très captivant à suivre.



Crédit: Kent Hughes vient de confirmer la grosse rumeur et ça bouge aujourd'hui
10 dernières chroniques