RECHERCHE
                 


Canadien: du nouveau sur un échange de Trevor Zegras et ça se confirme

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
3 juin 2024  (8h59)
PARTAGER

Dans les dernières heures, des détails importants concernant une transaction impliquant Trevor Zegras ont été dévoilés par l'informateur Frank Seravalli, et ça brasse sérieusement sur le marché des échanges.

D'après ce que ce dernier rapporte, il semblerait que les Ducks d'Anaheim auraient atteint leur limite avec l'attaquant étoile.

Un échange impliquant Trevor Zegras serait presque inévitable selon Frank Seravalli

Nous apprenons par l'entremise d'un article de TVA Sports que la relation entre le 9e choix au total de 2019 et son équipe ne serait absolument pas au beau fixe.

En fait, l'informateur affirme que ça brasserait énormément entre le clan de Zegras et les Ducks.

« Dans la dernière édition de sa baladodiffusion, l'expert hockey du Daily Faceoff Frank Seravalli a indiqué qu'il y avait beaucoup de ''points de frictions'' entre l'organisation californienne et le jeune homme de 23 ans. » - TVA Sports

Toujours selon Seravalli, Zegras n'aurait vraiment pas accepté la transaction de son bon ami dans l'organisation, et son ancien coloc, Jamie Drysdale, cette saison.

De plus, nous apprenons également que le numéro 11 faisait partie des joueurs que les Ducks ont fortement incités à s'installer en Floride pour s'entraîner pendant la dernière saison morte. Rappelons que la ligue a remis une amende de 50 000 $ à la franchise pour cette affaire.

À LIRE AUSSI: Mike Matheson échangé dans une grosse transaction impliquant 4 éléments?

À LIRE AUSSI: Kent Hughes aurait déjà fait l'aquisition d'un joueur meilleur que Martin Necas

Trevor Zegras échangé dès cet été?

L'expert hockey du Daily Faceoff a également confirmé qu'un échange serait désiré par les deux camps. Wow!

Les probabilités de voir une transaction se conclure durant la prochaine saison morte seraient donc plus que probables.

Étant donné que les deux parties seraient à couteaux tirés, si les Ducks sentent l'urgence de bouger Zegras avant la prochaine campagne, il est possible que le prix pour acquérir ses services soit revu à la baisse.

Après tout, l'attaquant américain a connu une saison très difficile cette année, cumulant une fiche de seulement six buts et 15 points en 31 matchs, et il a également fait piètre figure au Championnat mondial durant les dernières semaines, n'obtenant qu'un but et deux points en huit rencontres.

Ce ne sont certainement pas les meilleurs arguments de vente pour Anaheim pour une transaction rapide de Zegras.

Il sera intéressant de voir si une équipe démontrera un intérêt pour ses services, et le Canadien de Montréal n'est pas à négliger dans ce dossier, alors que Kent Hughes s'est déjà enquis de sa valeur auprès des Ducks durant la dernière saison.

Âgé de 23 ans, Zegras totalise tout de même 55 buts et 154 points en 211 matchs en carrière dans la LNH.

SONDAGE
3 JUIN   |   673 RÉPONSES
Canadien: du nouveau sur un échange de Trevor Zegras et ça se confirme

Échangeriez-vous le 26e choix au total, Justin Barron et Filip Mesar pour Trevor Zegras?

Oui48772.4 %
Non18627.6 %
LISTE DES SONDAGES