RECHERCHE
                 


Scoop sur la blessure d'Arber Xhekaj et le pire serait confirmé

PUBLICATION
Cédrick Gervais
8 avril 2024  (11h50)
PARTAGER

Samedi matin, les partisans du Canadien de Montréal ont reçu une mauvaise nouvelle concernant l'un des favoris de la foule, Arber Xhekaj.

En effet, bien que le numéro 72 ait disputé l'entièreté de la rencontre face au Lightning de Tampa Bay jeudi dernier, l'organisation a confirmé qu'il ne pourrait prendre part aux matchs face aux Leafs de Toronto et aux Rangers de New York en raison d'une blessure au haut du corps.

Toutefois, une information divulguée dans le communiqué officiel de l'équipe était plutôt inquiétante. Effectivement, le Tricolore a mentionné que la cause de sa blessure demeurait toujours inconnue, lui qui devait subir une évaluation plus approfondie afin de connaître le diagnostic exact de son absence.

D'ailleurs, lors des dernières minutes, un développement très peu encourageant a été rapporté par l'entremise de Maxime Truman. Selon ses informations, le défenseur du Bleu-Blanc-Rouge serait présentement en route vers les États-Unis afin de potentiellement rencontrer un spécialiste ou peut-être même subir une opération.

« On me dit qu'Arber Xhekaj serait en route vers les États-Unis.

Je ne connais pas la raison de son déplacement, mais on peut PENSER qu'il y irait pour des raisons medicales.

Rencontre avec un médecin spécialiste? Opération? On le saura probablement bien vite... » - Maxime Truman

Sachant que le Shérif a dû rater 31 matchs en fin de saison l'an dernier en raison d'une blessure à l'épaule droite, lui qui avait notamment subi une opération au Colorado, de nombreuses inquiétudes planent concernant son état de santé à l'heure actuelle.

Tout porte à croire que Martin St-Louis pourrait devoir se priver des services de son jeune défenseur pour le restant de l'année. Bien évidemment, il faudra attendre une mise à jour officielle de la part de l'organisation pour en apprendre davantage, mais disons simplement que cette nouvelle n'augure rien de bon pour un éventuel retour au jeu de Wifi cette saison.

Nous espérons sincèrement qu'il se porte bien et que sa blessure soit moins grave que prévu, car si le défenseur devait effectivement subir une deuxième opération à l'épaule, et ce, en seulement un an, son développement pourrait être gravement ralenti. C'est vraiment dommage puisqu'Arber Xhekaj jouait possiblement son meilleur hockey depuis son arrivée à Montréal, lui qui évoluait en compagnie de David Savard sur la deuxième paire défensive.

Âgé de 23 ans, l'arrière a récolté trois buts et sept mentions d'aide (10 points) en 44 rencontres cette saison, affichant un différentiel impressionnant de +6.

SONDAGE
8 AVRIL   |   357 RÉPONSES
Scoop sur la blessure d'Arber Xhekaj et le pire serait confirmé

Croyez-vous qu'Arber Xhekaj ratera le restant de la saison 2023-2024?

Oui29281.8 %
Non6518.2 %
LISTE DES SONDAGES