RECHERCHE
                 


Une suspension vient d'être annoncée et le défenseur quitte officiellement l'organisation du Canadien de Montréal

PUBLICATION
Cédrick Gervais
14 mars 2024  (15h53)
PARTAGER

Au courant des dernières heures, une nouvelle plutôt inattendue a été annoncée au sein de l'organisation du Canadien de Montréal.

En effet, les Lions de Trois-Rivières, soit le club affilié au Tricolore dans la ECHL, a confirmé que le défenseur letton, Markuss Komuls, a été ajouté à la liste de joueurs suspendus par l'équipe, et ce, dans le but de le retirer officiellement de leur alignement.

On ne s'attendait pas du tout à ça!

C'est donc dire que le jeune défenseur de 26 ans, lui qui a évolué dans la NCAA avant de se joindre à la formation trifluvienne, quittera définitivement les Lions de Trois-Rivières afin de poursuivre d'autres opportunités en Lettonie.

En 48 matchs dans la ECHL, l'arrière originaire de Talsi a accumulé deux buts et cinq mentions d'aide (sept points) cette saison.

Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour la suite des choses!

Les Lions remplacent immédiatement Markuss Komuls en faisant l'acquisition d'un nouveau défenseur

Peu de temps après le départ de Markuss Komuls, les Lions de Trois-Rivières ont annoncé avoir fait l'acquisition du défenseur de 24 ans, Keenan MacIsaac. En effet, l'ancien de l'Université d'Ottawa a signé un contrat d'une saison avec la formation trifluvienne.

Le nom rappellera possiblement quelques souvenirs aux amateurs, lui qui a joué l'entièreté de son stage junior dans la LHJMQ. Lors de ses cinq saisons passées dans le circuit québécois, MacIsaac a récolté 96 points en plus de 275 rencontres avec les Saguenéens de Chicoutimi, les Titans d'Acadie-Bathurst et le Drakkar de Baie-Comeau.

« Les Lions de Trois-Rivières ont annoncé avoir signé le défenseur Keenan MacIsaac.

Il saura apporter un bon support à la troupe dans le dernier droit de la saison étant un défenseur très mobile et capable de s'imposer dans les deux sens de la patinoire!

Welcome to the team! » - Lions de Trois-Rivières

Il s'agit d'une addition très intéressante pour les hommes de Ron Choules, eux qui se retrouvent actuellement dans une course intense pour les séries éliminatoires. Présentement au septième rang de la division Nord, les Lions sont uniquement trois points derrière les Railers de Worcester qui occupent la dernière place donnant accès au bal printanier.

SONDAGE
14 MARS   |   396 RÉPONSES
Une suspension vient d'être annoncée et le défenseur quitte officiellement l'organisation du Canadien de Montréal

Regardez-vous les matchs des Lions de Trois-Rivières?

Oui5714.4 %
Non33985.6 %
LISTE DES SONDAGES