RECHERCHE
                 


Révélation majeure sur deux anciens joueurs du Canadien et leurs habitudes dans les bars de Montréal

PUBLICATION
Cédrick Gervais
12 mars 2024  (10h43)
PARTAGER

En raison de la date limite des transactions vendredi dernier, nous n'avions pas eu l'occasion de revenir sur le dernier épisode du balado Stanley25, mais une information très intéressante a été divulguée et nous tenions à vous la raconter.

En effet, lors de leur sixième épisode, Jean Trudel et Maxime Truman ont reçu la visite d'Odile Bernard, une ancienne participante d'Occupation Double (2011). L'ancienne serveuse du resto-bar Globe a notamment raconté quelques anecdotes concernant les joueurs du Canadien de Montréal, eux qui visitaient fréquemment cet endroit auparavant.

À la surprise de plusieurs, elle a démenti de nombreuses rumeurs, indiquant que les joueurs du Tricolore étaient plutôt tranquilles lors de leurs soirées dans les bars, eux qui s'amusaient entre « boys ». Elle a mentionné que les anciens membres du Bleu-Blanc-Rouge avaient une tête sur les épaules, ils étaient toujours très respectueux envers les serveuses et le personnel du restaurant.

Cependant, il y avait tout de même une exception à la règle

« Les Kostitsyn étaient l'exception à la règle. » - Stanley25

Odile Bernard, qui a travaillé dans les bars de 2010 à 2013, a avoué que les frères Kostitsyn, soit Andrei et Sergei, étaient complètement « fous » lorsqu'ils décidaient de faire la fête. Une déclaration qui ne risque pas d'étonner plusieurs partisans, étant donné que les deux anciens attaquants du Canadien étaient reconnus pour leurs activités quelque peu douteuses en dehors de la patinoire.

« Ils [les joueurs du Canadien] font de gros salaires, oui, mais ils ont vraiment une tête sur les épaules. Ils célébraient parfois après les victoires, mais ils étaient toujours très respectueux. Il y a quand même des exceptions à la règle par contre.

Moi, dans mon temps, en 2010-2011, il y avait Benoit Pouliot, Scott Gomez, Tomas Plekanec, Max Pacioretty et, même s'ils faisaient la fête, ce n'était pas la grosse débauche. Ils avaient une tête sur les épaules et ils n'ont jamais été «out of line». Il y en a plusieurs qui étaient des pères de famille, ils faisaient le party, mais ce n'était jamais vraiment «crazy».

Toutefois, les frères Kostitsyn, c'était «fun is fun time» tsay. » - Odile Bernard

Sans rentrer dans les détails complets, elle a par la suite avoué que les deux frères tentaient parfois d'embrasser les serveuses et qu'ils étaient souvent très intoxiqués.

Disons que nous ne sommes pas très surpris d'apprendre une telle information

Pour en apprendre davantage, nous vous recommandons fortement d'écouter le dernier épisode du balado:

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE
12 MARS   |   452 RÉPONSES
Révélation majeure sur deux anciens joueurs du Canadien et leurs habitudes dans les bars de Montréal

Êtes-vous étonné de savoir que les joueurs du Canadien sont plutôt tranquilles dans les bars?

Oui17739.2 %
Non27560.8 %
LISTE DES SONDAGES