RECHERCHE
                 


ANNONCE: Le Canadien de Montréal confirme une mauvaise nouvelle pour Juraj Slafkovsky et Alex Newhook

PUBLICATION
Cédrick Gervais
6 mars 2024  (13h46)
PARTAGER

Dans les derniers instants, le Canadien de Montréal a confirmé une mauvaise nouvelle concernant Juraj Slafkovsky et Alex Newhook. En effet, les deux attaquants devront rater l'entrainement de l'équipe afin de recevoir des traitements de la part du personnel médical.

« Les attaquants Alex Newhook et Juraj Slafkovsky ne participeront pas à l'entraînement d'aujourd'hui (journée de traitements). » - Canadiens de Montréal

Ça devient de plus en plus inquiétant pour l'attaquant slovaque, lui qui a raté les deux dernières pratiques dirigées par Martin St-Louis. Rappelons d'ailleurs que Luc Gélinas avait mentionné que le numéro 20 du Tricolore a été aperçu en train de boiter après le match contre le Lightning de Tampa Bay samedi.

Bien qu'il ait joué face aux Prédateurs de Nashville hier, il semble visiblement incommodé par une blessure au bas du corps. Espérons qu'il n'aggravera pas cet inconfort lors des prochains matchs, car il est rapidement devenu un élément incontournable au sein de l'attaque montréalaise.

« Juraj Slafkovsky regarde ses coéquipiers se préparer à s'entraîner à Raleigh. Il soigne clairement quelque chose et ne patine pas aujourd'hui, avec Alex Newhook. Mais il semble vraiment qu'il aimerait pouvoir le faire. » - Arpon Basu

Quant à Alex Newhook, le numéro 15 a raté plusieurs semaines d'activité en raison d'une blessure au bas du corps plus tôt cette saison. Il s'agira donc d'une situation à surveiller lors des prochaines heures, soit en marge du match face aux Hurricanes de la Caroline demain soir.

SONDAGE
6 MARS   |   441 RÉPONSES
ANNONCE: Le Canadien de Montréal confirme une mauvaise nouvelle pour Juraj Slafkovsky et Alex Newhook

Croyez-vous que Juraj Slafkovsky sera le meilleur attaquant de la cuvée 2022?

Oui34277.6 %
Non, ce sera Logan Cooley429.5 %
Non, ce sera Shane Wright225 %
Non357.9 %
LISTE DES SONDAGES