RECHERCHE
                 


Scène incroyable: Nick Suzuki a posé un geste digne de mention à l'endroit de Martin St-Louis et ça a tout changé pour le Canadien

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
6 mars 2024  (10h43)
PARTAGER

Nick Suzuki a été le héros du match, hier soir, face aux Predators de Nashville, inscrivant le but victorieux en prolongation pour mettre fin aux hostilités.

Toutefois, le travail du capitaine pour cette victoire ne s'arrête pas qu'à son but, puisqu'il a posé un autre geste majeur qui a tout changé pour le Canadien.

Avec quelques minutes à faire en fin de troisième période, les Predators avaient marqué un but pour prendre les devants, grâce au géant Michael McCarron.

Par contre, le but a finalement été refusé quelques minutes plus tard, en raison d'un bâton élevé sur le jeu, frappant ainsi la rondelle plus haute que la hauteur permise.

Ce qui retient l'attention aujourd'hui sur ce but refusé, c'est qu'il l'a été à cause de Suzuki. C'est lui au banc qui a convaincu Martin St-Louis d'aller en appel pour obtenir gain de cause.

Le numéro 14 du CH a donc doublement contribué dans cette rencontre pour que son équipe remporte ce match à Nashville.

Crédit : Go Nordiques

SONDAGE
6 MARS   |   918 RÉPONSES
Scène incroyable: Nick Suzuki a posé un geste digne de mention à l'endroit de Martin St-Louis et ça a tout changé pour le Canadien

Trouvez-vous que le Canadien joue bien, dernièrement?

Oui80687.8 %
Non11212.2 %
LISTE DES SONDAGES