RECHERCHE
                 


Scène glaciale impliquant Arber Xhekaj: Martin St-Louis dit sa façon de penser concernant le Sherif

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
22 février 2024  (9h23)
PARTAGER

En point de presse après le match d'hier soir face aux Sabres de Buffalo, qui a été le théâtre d'une très solide performance d'Arber Xhekaj, certainement la meilleure depuis son rappel de Laval, Martin St-Louis a répondu à une question qui a laissé un froid parmi les médias concernant le défenseur.

Alors qu'il s'est fait interroger sur la rencontre de son joueur, où le « Sherif », tel que nous l'avons connu l'an dernier, semblait de retour, l'entraîneur-chef a dit sa façon de penser sur ce surnom qu'il n'apprécie visiblement vraiment pas.

« Pas certain que Martin St-Louis apprécie beaucoup l'attention et le surnom de Shérif dont a hérité Arber Xhekaj. ''Vous l'appelez le shérif mais personne ne le surnomme comme ça dans notre vestiaire'' a répondu le coach en anglais à l'ami Stu Cowan » - Luc Gélinas, RDS

Ouch!

St-Louis n'aime pas qu'on nomme Xhekaj de la sorte, possiblement parce que cela amène une certaine réputation et des attentes envers ce dernier, qui ne sont pas toujours nécessaires à chaque rencontre.

Le coach a néanmoins répondu un peu plus tard qu'il avait aimé son match et qu'il avait possiblement disputé sa performance la plus complète avec son style de jeu, au niveau de la robustesse et d'un apport offensif intéressant.

Toutefois, à partir de maintenant, il a fort à parier que plus aucun journaliste n'ose utiliser le surnom du « Sherif » de Xhekaj devant St-Louis.

SONDAGE
22 FÉVRIER   |   984 RÉPONSES
Scène glaciale impliquant Arber Xhekaj: Martin St-Louis dit sa façon de penser concernant le « Sherif »

Croyez-vous que le « Sherif » soit un bon surnom pour Arber Xhekaj?

Oui55656.5 %
Non42843.5 %
LISTE DES SONDAGES