RECHERCHE
                 


MAJEUR: Kent Hughes aurait déjà identifié le remplaçant de Sean Monahan

PUBLICATION
Cédrick Gervais
3 février 2024  (8h38)
PARTAGER

Plusieurs partisans étaient grandement heureux à la suite de la transaction impliquant Sean Monahan et les Jets de Winnipeg. Après tout, Kent Hughes a gérer ses actifs d'une façon tout simplement incroyable, obtenant un deuxième choix de premier tour, et ce, pour avoir accepter de prendre en charge le contrat de l'ancien attaquant des Flames de Calgary.

Cependant, le départ de Monahan amplifie une grosse lacune chez le Canadien, soit le manque de joueurs de centre au sein de l'alignement de Martin St-Louis. En effet, en raison des blessures à Kirby Dach, Christian Dvorak et Alex Newhook, le Tricolore se retrouve présentement avec seulement deux joueurs pouvant évoluer à ce poste, à savoir Nick Suzuki et Jake Evans.

D'ailleurs, lors de la conférence de presse du directeur général, plusieurs journalistes ont posé des questions concernant cette position délicate, mentionnant que le CH est désormais dans une situation précaire pour le restant de la saison 2023-2024.

Kent Hughes avait cependant une réponse très encourageante concernant cette problématique. Effectivement, l'ancien de l'Avalanche se rapproche rapidement d'un retour au jeu, lui qui risque fort probablement d'avoir un rôle beaucoup plus important lorsqu'il sera en mesure de réintégrer l'alignement du Bleu-Blanc-Rouge.

« À propos du trou laissé au centre par le départ de Sean Monahan, Kent Hughes parle du retour prochain d'Alex Newhook.

Également, les auditions de Mitchell Stephens et Lucas Condotta ont été concluantes pour le 4e trio. Donc, possible rappel dans les prochains jours. » - Via Patrick Friolet

Wow! Cette déclaration signifie donc que Kent Hughes a identifié Alex Newhook comme étant le successeur ou le remplaçant de Sean Monahan. Il sera très intéressant de voir si l'attaquant sera en mesure de mettre les bouchées doubles et d'avoir un rôle plus accru lors des 30 dernières rencontres du CH.

Le 16e choix au total en 2019 devra assumer des responsabilités considérables à son retour sur la glace. Espérons qu'il soit à la hauteur des attentes, car dépendre de joueurs tels que Mitchell Stephens et Lucas Condotta n'est clairement pas l'idéal.

Croyez-vous qu'il s'agit d'une bonne décision de la part de Kent Hughes?

SONDAGE
3 FÉVRIER   |   708 RÉPONSES
MAJEUR: Kent Hughes aurait déjà identifié le remplaçant de Sean Monahan

Selon vous, est-ce qu'Alex Newhook a le potentiel de devenir un centre numéro deux dans la LNH?

Oui35750.4 %
Non35149.6 %
LISTE DES SONDAGES