RECHERCHE
                 


Nick Suzuki a été victime d'un gros malaise en direct d'une conférence de presse et ça a fait grandement jaser

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
3 février 2024  (8h38)
PARTAGER

Alors que les festivités du Match des étoiles continuent, une scène très étonnante et malaisante est survenue en direct d'une conférence de presse impliquant Nick Suzuki.

Après plusieurs questions légères qui rallient l'ambiance amusante de la fin de semaine, une question posée au capitaine a grandement surpris tout le monde, y compris les autres journalistes sur place.

« Il s'est fait poser une question concernant la culture toxique au sein des joueurs de hockey, en lien avec le scandale impliquant l'édition de 2018 d'Équipe Canada junior. » - William Nadeau

Pris au dépourvu, Suzuki a tout de même répondu à celle-ci en mentionnant qu'il ne connaissait pas toute l'histoire. Il a toutefois mentionné qu'il ne fallait pas généraliser le monde du hockey avec ce qui s'est passé en 2018.

« Il y a beaucoup de bons gars et de bonnes personnes dans la LNH... C'est une situation difficile et un événement terrible, mais qui ne peut pas mettre un gros nuage noir sur une grosse catégorie de gens au grand complet. Je me sens vraiment mal... » - Nick Suzuki

Nous tenons à préciser que cette question mérite d'être posée et d'être analysée de fond en comble par l'ensemble des personnes impliquées dans le hockey.

Toutefois, le moment n'était possiblement pas l'idéal durant les festivités du Match des étoiles, et clairement, le numéro 14 du CH n'était pas prêt pour cette situation.

Crédit : Habs et LNH

SONDAGE
3 FÉVRIER   |   419 RÉPONSES
Nick Suzuki a été victime d'un gros malaise en direct d'une conférence de presse et ça a fait grandement jaser

Croyez-vous que c'était une bonne chose de poser cette à Nick Suzuki durant le week-end des étoiles?

Oui7918.9 %
Non34081.1 %
LISTE DES SONDAGES