RECHERCHE
                 


Enfin: le possible retour d'échange pour Sean Monahan est finalement révélé

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
2 février 2024  (10h02)
PARTAGER

À la suite de la transaction majeure des derniers jours impliquant Elias Lindholm, les spéculations concernant la valeur du retour potentiel pour Sean Monahan font rage présentement.

Peu d'experts et analystes s'entendent sur ce que le Canadien de Montréal pourrait obtenir en retour du joueur de centre de 29 ans.

Si certains étaient pessimistes sur la valeur réelle de Monahan avant l'échange de Lindholm, il est clair maintenant qu'un certain standard de prix a été confirmé pour Kent Hughes.

En lien avec ce que le Tricolore serait en mesure d'aller chercher pour le numéro 91 du CH, Mathias Brunet s'est mouillé sur ce à quoi pourrait ressembler cette transaction, et ses propos ont pleinement du sens.

Le journaliste souligne que l'on pourrait s'attendre à un retour similaire que celui obtenu pour Ben Chiarot en 2022, soit un choix de premier tour, un espoir intéressant et un autre choix au repêchage tardif.

Dans l'échange, le Canadien avait obtenu Ty Smilanic, un jeune attaquant de 20 ans à l'époque, qui avait été repêché en troisième ronde. Il avait un potentiel intrigant, mais son développement ne s'est pas produit tel qu'anticipé. Malheureusement, le jeune homme a fait face à de nombreux problèmes dans sa vie personnelle.

Ceci dit, ça donne enfin une bonne idée sur ce que l'on pourrait recevoir pour Monahan, ce qui me semble être un retour très convenable pour le vétéran qui deviendra un agent libre à la fin de la saison.

SONDAGE
2 FÉVRIER   |   195 RÉPONSES
Enfin: le possible retour d'échange pour Sean Monahan est finalement révélé

Un choix de 1er tour, un espoir intéressant et un choix tardif de 4e ronde sont-ils un prix convenable pour Sean Monahan?

Oui13971.3 %
Non5628.7 %
LISTE DES SONDAGES