RECHERCHE
                 


Inacceptable: Tim Stutzle a complètement manqué de respect aux fans du Canadien dans une interview supprimée par les Sénateurs

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
20 janvier 2024  (8h42)
PARTAGER

Ça fait plusieurs années qu'une rivalité subsiste entre le Canadien de Montréal et les Sénateurs d'Ottawa.

Jeudi dernier, alors que la troupe de Martin St-Louis était de passage à Kanata, au domicile des Sens, la rencontre s'est soldée par une écrasante victoire des locaux par la marque de 6 à 2.

Comme à l'habitude, lorsque le Tricolore est à Ottawa, il y avait beaucoup de partisans dans les gradins pour eux, mais lorsque le pointage était sérieusement en faveur des Sénateurs, l'organisation de la Capitale nationale s'est pris un malin plaisir de diffuser les images des fans du CH en train de quitter l'amphithéâtre précipitamment.

Mais ce n'est pas tout.

L'un des joueurs les plus détestés chez les Sens depuis son arrivée dans la ligue, Tim Stutzle, qui est réputé pour ses plongeons durant les matchs, a carrément manqué de classe en entrevue d'après-match, en se réjouissant de voir que les partisans du Canadien avaient quitté avant la fin de la rencontre.

Cette interview a été partagée sur les réseaux sociaux, démontrant clairement un manque de jugement de la part de l'organisation.

Les réactions face à la publication en question ont explosé par la suite, au point où Ottawa a même dû rapidement supprimer la vidéo en question avec Stutzle.

Par contre, comme rien ne s'efface jamais totalement d'internet, nous avons retrouvé la vidéo en question :

Voici quelques réactions en lien avec cette publication controversée des Sénateurs :

« Leur barn est à moitié vide sauf quand Montréal est en visite.
Et ça crache sur le client.
Quand ton équipe est la plus grosse déception de la saison.
Ah bon. » - Greg Lanctot de BPM Sports

« Quand t'es dans les bas-fonds de la ligue après avoir clamé dans les médias que ta reconstruction était terminée, j'me garderais une gêne! » - Marc-Olivier Beaudoin

« Voir beaucoup de partisans montréalais partir, c'était génial. »

Dit-il à un aréna vide.

SONDAGE
20 JANVIER   |   331 RÉPONSES
Inacceptable: Tim Stutzle a complètement manqué de respect aux fans du Canadien dans une interview supprimée par les Sénateurs

Quelle équipe a l'avenir le plus prometteur à la suite de sa reconstruction?

Montréal24072.5 %
Ottawa9127.5 %
LISTE DES SONDAGES