RECHERCHE
                 


Revirement de situation inattendu dans le dossier Corey Perry

PUBLICATION
Cédrick Gervais
18 janvier 2024  (12h49)
PARTAGER

Au courant des dernières semaines, la saga impliquant l'ancien attaquant du Canadien de Montréal, Corey Perry, a fait couler beaucoup d'encre à travers la LNH. Cependant, bien que son contrat avec les Blackhawks de Chicago ait été résilié en raison d'un incident mystérieux, voilà que le vétéran a obtenu le feu vert de Gary Bettman pour s'entendre avec une nouvelle formation.

D'ailleurs, selon de nombreuses sources, les Maple Leafs de Toronto semblaient être les favoris pour acquérir l'attaquant de 38 ans, lui qui souhaiterait rejoindre une équipe aspirant aux grands honneurs. De plus, selon certains observateurs, le numéro 94 aurait déjà entamé des discussions avec le directeur général Brad Treliving.

Cependant, lors des dernières heures, un revirement de situation plutôt intéressant est survenue concernant la prochaine destination de Corey Perry.

En effet, d'après les informateurs Chris Johnston et Frank Seravalli, eux qui sont très bien branchés dans le monde du hockey, une nouvelle formation canadienne serait en tête de lice pour mettre la main sur l'attaquant. Effectivement, les deux hommes croient que les Oilers d'Edmonton seraient désormais l'équipe avec les meilleures chances d'ajouter le vétéran à leur alignement.

« Selon plusieurs sources, incluant Chris Johnston et Frank Seravalli, les Oilers d'Edmonton seraient les candidats en tête de lice pour faire l'obtention du vétéran. » - Via RDS

Voilà qui est intéressant!

Il ne fait aucun doute que l'addition de Corey Perry pourrait être énormément bénéfique à la formation de Kris Knoblauch, lui qui possède un leadership exemplaire. De plus, le vétéran est encore en mesure d'apporter une contribution offensive impressionnante, et ce, malgré ses 38 ans. Lors de son court séjour avec Chicago, l'attaquant de 6'3" et 210 livres a accumulé neuf points en seulement seize rencontres.

En outre, Perry possède beaucoup d'expérience en séries éliminatoires, ayant disputé près de 200 matchs lors du bal printanier. Il a notamment remporté la Coupe Stanley avec les Ducks d'Anaheim à sa deuxième saison dans le circuit Bettman. Ajoutons à ça ses 892 points dans la LNH et on comprend rapidement pourquoi il deviendrait une acquisition importante pour les Oilers.

SONDAGE
18 JANVIER   |   576 RÉPONSES
Revirement de situation inattendu dans le dossier Corey Perry

Selon vous, Corey Perry signera avec quelle formation?

Les Oilers d'Edmonton28649.7 %
Les Maple Leafs de Toron7613.2 %
L'Avalanche du Colorado5810.1 %
Une autre équipe15627.1 %
LISTE DES SONDAGES