MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Inacceptable: Juraj Slafkovsky s'est fait humilier en direct par des journalistes très connus de Sportsnet et ça ne passe pas

Publié le 16 janvier 2024 à 10h52
PAR NICOLAS DESROSIERS
Depuis le match d'hier soir entre le Canadien de Montréal et l'Avalanche du Colorado, il y a une histoire controversée qui fait énormément jaser sur les réseaux sociaux.

Sans nécessairement comprendre le fondement de leur analyse, des experts de Sportsnet ont carrément humilié Juraj Slafkovsky en direct en affirmant plusieurs détails qui laissent présager qu'ils n'ont aucune idée de quoi ils parlent.

« SN s'en prend à Slafkovsky, à cause des gros coups qu'il a reçus.

Ils suggèrent qu'il doit jouer soit à Laval, soit sur le 4e trio. Il a dit que nous verrons où il sera placé dans l'alignement ce soir.

ADS

Réponse de HABS:

C'étaient des problèmes de l'année dernière.

Analyse terrible, paresseuse et mal informée. » - Habs Chronicle

Alors que le premier choix au total du repêchage de 2022 joue du très bon hockey dernièrement, affichant même une production intéressante de trois buts et huit points à ses 12 derniers matchs, les panélistes de Sportsnet affirment que Martin St-Louis devrait considérer placer Slafkovsky sur le 4e trio du club.

Ayoye!

Sportsnet:

- "Et s'ils plaçaient Juraj Slafkovsky vers le bas de l'alignement sur la 4e ligne?"

- "Nous attendrons de voir où il s'est placé dans l'alignement ce soir."

Réponse de HABS:

Juraj est sur le 1er trio du Tricolore depuis près d'un mois maintenant. Est-ce qu'un seul de ces mecs a regardé un seul match des Canadiens récemment?

Il mentionne même qu'ils ne sont pas sûrs où se retrouvera le Slovaque dans l'alignement du match, alors qu'il est sur le premier trio du Canadien depuis plus d'un mois.

Quelle analyse absolument gênante de la part de ces experts qui démontre très clairement leur incompétence flagrante!

Le plus beau dans tout ça, c'est que Slaf a inscrit un gros but qui a mis le Tricolore dans le match après une première moitié de période dominée par l'Avalanche.

Dans les dents, Sportsnet!





Crédit : Habs et LNH
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS