RECHERCHE
                 


Les mauvaises nouvelles se poursuivent: Une autre blessure est annoncée chez le Canadien


PUBLICATION
Cédrick Gervais
16 janvier 2024  (9h10)
PARTAGER




Atteint au visage par un dégagement de Jayden Struble, Jesse Ylönen a du quitté la rencontre face à l'Avalanche du Colorado.
Crédit photo: Minas Panagiotakis

Malgré la magnifique victoire du Canadien face à l'Avalanche du Colorado hier soir, les partisans des l'équipe ont reçu une mauvaise nouvelle en milieu de troisième période. En effet, l'attaquant finlandais Jesse Ylönen a dû quitté la rencontre après avoir été atteint au visage par un dégagement de son coéquipier Jayden Struble.

« L'attaquant Jesse Ylönen ne reviendra pas au jeu ce soir. » - Canadiens de Montréal

Ayoye! Quelle triste nouvelle!
Après Kirby Dach, Alex Newhook et Josh Anderson, voilà qu'un autre attaquant tombe au combat, plaçant Martin St-Louis dans une situation très délicate en vue des matchs contre les Devils du New Jersey et les Sénateurs d'Ottawa mercredi et jeudi soir.
Nous devrons attendre une mise à jour officielle de l'organisation concernant la nature exacte de sa blessure, mais espérons qu'il puisse être en mesure de réintégrer l'alignement montréalais dans un avenir très rapproché.
Le choix de deuxième ronde en 2018 a accumulé trois buts et quatre mentions d'aide, totalisant ainsi sept points en 36 matchs cette saison. Il sera intéressant de voir s'il sera en mesure de participer aux deux prochains matchs de l'équipe.

Voyez la séquence en question juste ici:
SONDAGE
16 JANVIER   |   222 RÉPONSES
Les mauvaises nouvelles se poursuivent: Une autre blessure est annoncée chez le Canadien

Croyez-vous que Jesse Ylönen devrait obtenir une réelle opportunité au sein des trois premiers trios?

Oui17478.4 %
Non4821.6 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub