RECHERCHE
                 


Annonce majeure au sein de l'organisation du CH: un attaquant est officiellement suspendu et retiré de l'alignement

PUBLICATION
Cédrick Gervais
28 décembre 2023  (10h23)
PARTAGER

Au courant des dernières heures, une annonce très surprenante est survenue au sein de l'organisation du Canadien de Montréal. En effet, les Lions de Trois-Rivières, soit le club affilié au CH dans la ECHL, ont officiellement annoncé que l'attaquant William Lemay a été placé sur la liste des joueurs suspendus par l'équipe afin d'être ultimement retirer de l'alignement de Ron Choules.

« Les Lions de Trois-Rivières ont placé l'attaquant William Lemay sur la liste des joueurs suspendus afin de le retirer de l'alignement.

Bonne chance pour la suite William! » - Lions de Trois-Rivières

Wow! Disons que c'est plutôt rare qu'on voit ça!

Bien évidemment, cette annonce a suscité de nombreux questionnements chez les partisans trifluviens qui sont toujours à la recherche de réponses concernant les raisons qui ont motivé cette décision. Toutefois, une chose est certaine, William Lemay ne fera plus partie de l'organigramme du Tricolore.

L'attaquant natif de Marieville connaissait une saison plutôt difficile avec une maigre récolte de deux points en quatorze rencontres. Il avait pourtant impressionné à ses débuts dans les rangs professionnels l'an dernier, accumulant quatre buts et quatre mentions d'aide en autant de rencontres.

Maintenant libre comme l'air, le Québécois aura désormais l'opportunité de signer avec la formation de son choix.

SONDAGE
28 DÉCEMBRE   |   473 RÉPONSES
Annonce majeure au sein de l'organisation du CH: un attaquant est officiellement suspendu et retiré de l'alignement

Regardez-vous les matchs des Lions de Trois-Rivières?

Oui6513.7 %
Non40886.3 %
LISTE DES SONDAGES