RECHERCHE
                 


Coup de théâtre à Ottawa: DJ Smith vient d'être congédié et Patrick Roy a officiellement la chance de faire un retour dans la LNH


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
18 décembre 2023  (14h21)
PARTAGER




Grosse nouvelle chez nos voisins de la Capitale nationale, alors que nous venons d'apprendre que les Sénateurs viennent officiellement de relever de ses fonctions l'entraîneur-chef D.J. Smith.

Nous apprenons également du même coup que Jacques Martin sera en poste de façon intérimaire pour diriger l'équipe. L'ancienne gloire d'Ottawa, Daniel Alfredsson, fait également le saut derrière le banc à titre d'entraîneur adjoint.
Certains diront qu'il était plus que temps, après un autre début de saison chaotique pour cette équipe qui ne visait rien de moins que les séries éliminatoires cette année.
Les Sens traînent présentement au dernier rang de la conférence de l'Est, avec un bilan de 11-15-0 après 26 matchs. Ils ont toutefois disputé entre 4 et 6 rencontres de moins que la majorité des autres formations.
Il faut également ajouter que ce congédiement ouvre la porte officiellement à un potentiel retour dans la LNH pour Patrick Roy. Rappelons que de nombreuses rumeurs circulent à cet effet depuis plusieurs semaines.
De plus, le lien entre le légendaire numéro 33 et le nouveau propriétaire, Michael Andlauer, est très fort. Ce dernier avait notamment poussé fort pour la candidature de Roy à Montréal en 2021.
SONDAGE
18 DÉCEMBRE   |   1745 RÉPONSES
Coup de théâtre à Ottawa: DJ Smith vient d'être congédié et Patrick Roy a officiellement la chance de faire un retour dans la LNH

Croyez-vous que Patrick Roy est le meilleur candidat pour relancer les Sénateurs d'Ottawa?

Oui137678.9 %
Non36921.1 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub