RECHERCHE
                 


Claque au visage de Shane Wright: le Kraken vient de niaiser solidement son jeune joueur


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
17 décembre 2023  (9h35)
PARTAGER




Crédit photo: Sportsnet

Honnêtement, la gestion du Kraken de Seattle avec Shane Wright est complètement incompréhensible depuis sa sélection au repêchage.

L'équipe a pris plusieurs décisions douteuses avec son développement et elle vient de récidiver dans les dernières heures.
Alors que l'organisation a procédé à son rappel du club-école vendredi, voilà que le 4e choix au total de 2022 n'aura même pas eu le temps de chausser les patins pour un match qu'il est déjà renvoyé dans les mineurs.
Le pire dans tout ça? C'est que Seattle a rappelé le même joueur qu'il avait cédé à Coachella Valley lorsqu'il avait rappelé Wright, soit Tye Kartye.
Il n'a aucun sens qu'une équipe rappelle son meilleur espoir, qui connaît une solide saison dans la AHL à 19 ans avec une récolte de neuf buts et 16 points en 19 matchs, pour finalement ne pas lui donner la chance de se faire valoir et le renvoyer quelques heures plus tard.
Compte tenu du fait que le Kraken est loin d'être une formation performante cette saison, je ne comprends pas que l'on ne donne pas l'opportunité à Wright de jouer avec le grand club.
Ils ont un bel espoir entre les mains et l'on dirait qu'ils font tout pour se le mettre à dos.
Crédit : Fanadiens
SONDAGE
17 DÉCEMBRE   |   469 RÉPONSES
Claque au visage de Shane Wright: le Kraken vient de niaiser solidement son jeune joueur

Croyez-vous que le Kraken de Seattle a une gestion douteuse avec Shane Wright?

Oui33471.2 %
Non13528.8 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub