RECHERCHE
                 


La malédiction se poursuit: une autre blessure annoncée chez le Canadien de Montréal?

PUBLICATION
Cédrick Gervais
15 décembre 2023  (11h58)
PARTAGER

Au courant des dernières heures, le Canadien de Montréal a fait une annonce plutôt inquiétante. Effectivement, Jake Evans n'a pas participé à l'entraînement matinal, lui qui a plutôt reçu des traitements de la part du staff médical de l'équipe.

« L'attaquant Jake Evans ne participera pas à l'entraînement d'aujourd'hui (journée de traitements). » - Canadiens de Montréal

Bien qu'une telle annonce soit habituellement une pratique courante dans la LNH, certains partisans se questionnent sérieusement concernant l'état de santé du numéro 71 à l'heure actuelle.

En effet, l'attaquant de 27 ans a raté les deux dernières pratiques du Tricolore pour recevoir des traitements, lui qui n'a toujours pas sauté sur la patinoire depuis le match de mercredi soir face aux Penguins de Pittsburgh.

Disons que ce n'est rien de très rassurant, surtout lorsqu'on prend en compte toutes les blessures qui affectent présentement l'alignement de Martin St-Louis.

C'est à se demander si Jake Evans sera en mesure d'être en uniforme demain soir face aux Islanders de New York, lui qui pourrait devoir laisser sa place au jeune Emil Heineman, fraîchement rappelé du Rocket de Laval.

Quoiqu'il en soit, nous devrons attendre une mise à jour officielle de l'organisation pour en apprendre davantage sur sa condition physique, mais il ne fait aucun doute qu'une éventuelle blessure serait une lourde perte pour le CH.

L'ancien de l'Université de Notre Dame joue de l'excellent hockey par les temps qui courent, lui qui occupe désormais un rôle au sein du deuxième trio en compagnie de Sean Monahan et Josh Anderson. Il a notamment récolté un but et cinq mentions d'aide lors de ses onze derniers matchs.

Il s'agira d'une situation à surveiller de près d'ici le match de demain soir!

SONDAGE
15 DÉCEMBRE   |   431 RÉPONSES
La malédiction se poursuit: une autre blessure annoncée chez le Canadien de Montréal?

Croyez-vous qu'Emil Heineman mériterait d'obtenir une opportunité au sein du deuxième trio si Jake Evans doit s'absenter?

Oui34780.5 %
Non8419.5 %
LISTE DES SONDAGES