MEMBRE
  MEMBRE
RECHERCHE

Georges Laraque a pété une coche et envoie un sérieux message au Canadien

Publié le 10 décembre 2023 à 11h27
PAR NICOLAS DESROSIERS
Le match d'hier entre le Canadien de Montréal et les Sabres de Buffalo a été assez mouvementé. Il y a eu beaucoup d'intensité des deux côtés, mais les joueurs du Tricolore ont été secoués à plusieurs reprises par leurs adversaires.

Même le jeune Juraj Slafkovsky a dû se battre pour gagner du respect, un geste qui ne fait pas vraiment partie de son rôle habituel sur la glace.

Cependant, les images de cette bagarre impliquant le Slovaque de 19 ans ont clairement contrarié Georges Laraque, qui a exprimé sa colère ouvertement envers le Canadien sur les réseaux sociaux.


ADS


Selon l'ancien joueur robuste de la LNH, cet incident démontre clairement pourquoi Arber Xhekaj devrait faire partie de l'alignement du Canadien. Selon lui, une telle situation ne serait pas survenue si le robuste joueur avait été sur la glace ce jour-là.

Il faut admettre qu'il soulève un point valide. Slafkovsky n'avait rien à gagner en s'engageant dans une bagarre, risquant une éventuelle blessure.

Manifestement, la présence de Xhekaj aurait probablement calmé les ardeurs des joueurs robustes des Sabres. Ils y auraient réfléchi à deux fois avant de s'en prendre aux jeunes joueurs de l'équipe.

Pensez-vous qu'Arber Xhekaj soit un élément indispensable pour le Canadien?
PUBLICITÉS
SUJETS SIMILAIRES
PUBLICITÉS