RECHERCHE
                 


À voir: Une scène complètement inhabituelle s'est produite à l'entrainement du CH et ça explique notamment pourquoi Montembeault connait du succès présentement

PUBLICATION
Cédrick Gervais
7 décembre 2023  (16h31)
PARTAGER

Lors de l'entrainement optionnel du Canadien de Montréal ce matin, une scène plutôt inhabituelle impliquant Samuel Montembeault s'est produite.

En effet, comme le souligne si bien Anthony Martineau, malgré le fait que le gardien de 27 ans avait déjà reçu la confirmation qu'il obtiendrait le départ face aux Kings de Los Angeles ce soir, il était présent sur la glace en compagnie de ses coéquipiers pour peaufiner certains aspects de son jeu.

« Ça peut paraître banal, mais c'était un entraînement optionnel ce matin et Sam Montembeault, partant ce soir, aurait très bien pu choisir l'option dodo.

Il a plutôt pris l'option travail.

Le succès est dans les petits détails.

1er LNH (5 vs 5) pour la moyenne de buts alloués. » - Anthony Martineau

Wow! On adore!

C'est vraiment rare que les gardiens partants soient présents lors des entrainements optionnels le jour d'un match, eux qui en profitent souvent pour se reposer.

Toutefois, Samuel Montembeault est un vrai passionné et tente constamment de s'améliorer. Chose certaine, ce n'est clairement pas un hasard si Samuel connait autant de succès lors des dernières semaines.

Il met continuellement les efforts pour devenir un meilleur gardien et ça commence réellement à payer!

Nous espérons fortement qu'en voyant de telles séquences, Kent Hughes comprend qu'il doit régler le dossier des gardiens de but le plus rapidement possible. Monty mérite de jouer plus souvent, mais tant et aussi longtemps que trois gardiens seront dans l'alignement montréalais, ses opportunités seront limitées.

SONDAGE
7 DÉCEMBRE   |   676 RÉPONSES
À voir: Une scène complètement inhabituelle s'est produite à l'entrainement du CH et ça explique notamment pourquoi Montembeault connait du succès prés

Est-ce que Samuel Montembeault mérite le poste de numéro un?

Oui59988.6 %
Non7711.4 %
LISTE DES SONDAGES