RECHERCHE
                 


Juraj Slafkovsky envoyé au Rocket de Laval sous peu? Kent Hughes cause la surprise avec une déclaration majeure

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
22 novembre 2023  (9h57)
PARTAGER

Le développement de Juraj Slafkovsky est un sujet chaud depuis son premier match en carrière dans la LNH.

Les opinions diffèrent sur ce qui serait le mieux pour le jeune homme, alors que même les experts ne s'entendent pas sur le bon plan de match à suivre pour aider à ce que le premier choix au total progresse jusqu'à son plein potentiel.

Toutefois, l'une des suggestions les plus présentes est celle d'envoyer le Slovaque de 19 ans dans la Ligue américaine pour qu'il aille jouer un rôle clé avec le Rocket de Laval.

En lien avec un potentiel renvoi à Laval, le directeur général du Canadien a causé une certaine surprise en mentionnant que cela était toujours une possibilité bien réelle.

Alors qu'il était en entrevue avec un journaliste de Slovaquie, Kent Hughes a affirmé qu'il ne ferme pas la porte définitivement à céder Slafkovsky dans la AHL si la direction juge qu'il est nécessaire de le faire.

« Si on sent à un certain point que sa confiance est ébranlée, on y songera. On veut le placer dans les meilleures conditions pour qu'il soit dominant dans quelques années, et si Laval est le meilleur endroit pour lui, on va le considérer. » – Kent Hughes

Wow!

C'est possiblement l'une des premières fois que l'on entend que le Canadien a une ouverture à prendre un petit pas de recul avec son jeune poulain, pour le bien de son développement à long terme.

Dans cette même entrevue, Hughes a également adressé un autre point chaud, soit celui de lui permettre de participer au Championnat mondial junior dans quelques semaines.

Sa réponse intéressante se retrouve dans l'article suivant:

Crédit: DLC

SONDAGE
22 NOVEMBRE   |   186 RÉPONSES
Juraj Slafkovsky envoyé au Rocket de Laval sous peu? Kent Hughes cause la surprise avec une déclaration majeure

Aimeriez-vous voir Kent Hughes envoyer Juraj Slafkovsky à Laval pour le bien de son développement?

Oui13271 %
Non5429 %
LISTE DES SONDAGES