RECHERCHE
                 


Le prix à payer pour faire l'acquisition d'Anthony Beauvillier est maintenant connu: Kent Hughes tentera-t-il de conclure une transaction avec les Canucks?

PUBLICATION
Cédrick Gervais
13 novembre 2023  (17h17)
PARTAGER

Au courant des derniers jours, Darren Dreger a dévoilé une information très intéressante concernant une éventuelle transaction impliquant l'attaquant québécois, Anthony Beauvillier, des Canucks de Vancouver.

En effet, bien qu'il ait été acquis en janvier dernier dans un échange impliquant nul autre que Bo Horvat, voilà que l'ancien attaquant des Islanders de New York se retrouve à nouveau sur le marché des transactions.

C'est plutôt surprenant de constater que l'ailier gauche originaire de Sorel-Tracy ne soit déjà plus dans les plans de Patrick Allvin, lui qui a pourtant accumulé des statistiques intéressantes, soit 26 points en 48 rencontres, depuis son arrivée à Vancouver.

D'ailleurs, toujours selon les informations rapportées par Darren Dreger, le prix à payer pour faire l'acquisition d'Anthony Beauvillier serait un défenseur pouvant évoluer sur le côté droit de la brigade défensive. La formation canadienne croit que l'ajout d'un défenseur droitier de qualité leur permettrait de se qualifier en séries éliminatoires pour la première fois depuis 2019-2020.

« Les Canucks cherchent à s'améliorer et une transaction pourrait signifier le départ d'un ou de deux joueurs touchant un salaire important.

La chaîne TSN a indiqué mercredi par la voix de son expert hockey Darren Dreger que l'organisation de la Colombie-Britannique souhaite acquérir un défenseur droitier. » - TVA Sports

Le directeur général des Canucks de Vancouver, Patrick Allvin, tenait préalablement à transiger Connor Garland, mais son contrat de trois saisons à un salaire annuel de 4,95 millions de dollars n'était pas très attrayant aux yeux des autres équipes du circuit Bettman.

De son côté, Anthony Beauvillier touche un salaire de 4,15 millions de dollars, lui qui tombera notamment agent libre à la fin de la présente campagne. Il ne fait aucun doute que sa situation est beaucoup plus favorable. Ce ne serait pas surprenant que des équipes qui souhaitent améliorer leur attaquant contactent les Canucks dans un avenir rapproché.

Est-ce que Kent Hughes fera partie des directeurs généraux qui tenteront d'acquérir ses services? Un défenseur comme Jonathan Kovacevic ou Justin Barron pourrait fort possiblement intéressé Patrick Allvin, mais reste à voir si le Canadien est réellement prêt à se départir d'un défenseur régulier.

Échangeriez-vous Jonathan Kovacevic contre Anthony Beauvillier?

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE
13 NOVEMBRE   |   601 RÉPONSES
Le prix à payer pour faire l'acquisition d'Anthony Beauvillier est maintenant connu: Kent Hughes tentera-t-il de conclure une transaction avec les Canucks?

Jonathan Kovacevic et un choix de troisième ronde contre Anthony Beauvillier, qui dit non?

Les Canucks de Vancouver19231.9 %
Les Canadiens de Montréal28847.9 %
Les deux formations12120.1 %
LISTE DES SONDAGES