RECHERCHE
                 


Nouvelle blessure confirmée: Un autre joueur tombe au combat et il s'agit d'un très dur coup pour le Rocket de Laval

PUBLICATION
Cédrick Gervais
7 novembre 2023  (16h17)
PARTAGER

Au courant des dernières heures, une autre blessure a été officiellement annoncée au sein de l'organisation du Canadien de Montréal.

En effet, le club-école du CH, le Rocket de Laval, a confirmé que l'attaquant suédois Lias Andersson a subi une blessure au bas du corps lors de l'entraînement de l'équipe, lui qui devra obtenir une évaluation médicale plus approfondie.

« L'attaquant Lias Andersson (blessure au bas du corps) aura besoin d'une évaluation médicale plus approfondie. Il a subi une blessure lors d'un entraînement. » - Rocket de Laval

Quelle mauvaise nouvelle pour les hommes de Jean-François Houle, eux qui tentent actuellement de remonter la pente après un début de saison très difficile.

Il s'agit notamment d'un dur coup pour le Rocket de Laval puisque l'ancien attaquant des Kings de Los Angeles et des Rangers de New York trône présentement au premier rang des marqueurs de l'équipe avec 7 buts en 10 rencontres.

Nous espérons fortement qu'il sera en mesure de revenir au jeu rapidement afin d'aider la formation lavalloise à connaître du succès et potentiellement décrocher une place en séries éliminatoires.

SONDAGE
7 NOVEMBRE   |   589 RÉPONSES
Nouvelle blessure confirmée: Un autre joueur tombe au combat et il s'agit d'un très dur coup pour le Rocket de Laval

Lias Andersson devrait-il jouer avec le Canadien ou le Rocket?

Avec le Canadien de Montréal22838.7 %
Avec le Rocket de Laval36161.3 %
LISTE DES SONDAGES