RECHERCHE
                 


Annonce de dernière heure: Le pire semble se confirmer pour l'attaquant québécois chez l'Avalanche du Colorado


PUBLICATION
Cédrick Gervais
1 novembre 2023  (18h34)
PARTAGER



Nous vous avons mentionné hier que les choses commençaient grandement à se compliquer pour l'ancien attaquant du Canadien, Jonathan Drouin, au Colorado.

En effet, après avoir débuté la saison au sein du premier trio, le Québécois a été rétrogradé à la deuxième et à la troisième unité, récemment.
De plus, rien pour aider, Drouin s'entraînait, en compagnie de quatre autres joueurs, sur la quatrième ligne, lors de la pratique de l'Avalanche, hier matin.
Disons que c'est loin d'être le début de saison escompté, lui qui n'a récolté qu'une mention d'aide, lors des huit premiers matchs de l'équipe.
D'ailleurs, selon le journaliste attitré aux activités de l'Avalanche du Colorado, Peter Baugh, tout porte à croire que les deux anciens du Tricolore, soit Jonathan Drouin et Tomas Tatar, pourraient être laissés de côtés lors du match de ce soir, face aux Blues de Saint-Louis.
Ayoye!
« Jared Bednar n'a pas voulu révéler la composition de son alignement, mais il a déclaré qu'il était possible que Drouin et Tatar soient tous les deux laissés de côtés.

Ivan Prosvetov sera le gardien partant face aux Blues. » - Peter Baugh

À noter que Jonathan Drouin et Tomas Tatar ont tous les deux fait du temps supplémentaire après la pratique de l'Avalanche ce matin, sort qui est souvent réservé aux joueurs rayés de la formation.
Chose certaine, espérons fortement que le Québécois retrouvera ses repères rapidement s'il souhaite poursuivre sa carrière dans la LNH.
SONDAGE
1 NOVEMBRE   |   571 RÉPONSES
Annonce de dernière heure: Le pire semble se confirmer pour l'attaquant québécois chez l'Avalanche du Colorado

Croyez-vous que Jonathan Drouin peut encore aider une formation de la LNH?

Oui11920.8 %
Non45279.2 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub