RECHERCHE
                 


Indice important d'une transaction à venir chez le Canadien? Il y avait un nombre impressionnant de dépisteurs, hier, au match du Rocket

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
14 octobre 2023  (11h38)
PARTAGER

À l'occasion du premier match de la saison du Rocket de Laval hier, à la Place Bell, un élément très intéressant et peu commun a sauté aux yeux de certains intervenants.

Bien qu'il soit toujours normal de voir des dépisteurs aux parties de la LNH, il est moins fréquent d'en voir autant à des matchs de la Ligue américaine, à moins que quelque chose se prépare en coulisses.

Or, un indice flagrant suggère qu'une possible transaction se trame chez le Canadien, puisqu'il n'y avait pas moins de 10 dépisteurs de la LNH à la rencontre d'hier. Wow!

« Des dépisteurs de 10 équipes de la LNH figurent sur le plan des places dans la tribune de presse de la Place Bell, pour le match Rocket-Canucks, de ce soir. Je suis presque sûr de jamais en avoir déjà vus autant, auparavant. »

C'est énorme et presque inusité pour un match de la AHL. Un très grand nombre de la sorte, qui est même peu régulier pour une rencontre de la Ligue nationale, surtout en début de saison, saute carrément aux yeux.

Est-ce que Kent Hughes est en discussion présentement pour des actifs dans son club-école?

Est-ce que des dépisteurs sont venus voir Joel Armia qui est clairement un joueur échangeable chez le CH?

Est-ce que Mathias Norlinder est présentement marchandé par son DG? Rappelons que Hughes a affirmé dernièrement être ouvert à échanger le défenseur suédois, en raison du surplus d'arrières gauchers.

Ce sont toutes des questions légitimes qui pourraient expliquer ce nombre impressionnant de recruteurs à la Place Bell. Les prochains jours seront à surveiller chez le Tricolore.

SONDAGE
14 OCTOBRE   |   870 RÉPONSES
Indice important d'une transaction à venir chez le Canadien? Il y avait un nombre impressionnant de dépisteurs, hier, au match du Rocket

Croyez-vous que Kent Hughes fera un échange d'ici la fin de l'année 2023?

Oui79190.9 %
Non799.1 %
LISTE DES SONDAGES