RECHERCHE
                 


Juraj Slafkovsky réagit aux critiques adressées à son endroit sur les réseaux sociaux

PUBLICATION
Cédrick Gervais
29 septembre 2023  (21h51)
PARTAGER

Bien évidemment, être un premier choix au total vient avec une pression énorme, surtout dans un marché comme celui de Montréal. Les partisans ont des attentes très élevées envers Juraj Slafkovsky, lui qui a souvent été la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux lors des derniers mois.

Cependant, le Slovaque a admis qu'il n'était aucunement affecté par ce que les gens disent de lui, étant pleinement confiant en ses habiletés. À cet effet, l'attaquant du Tricolore a avoué qu'il ne regardait tout simplement pas les commentaires négatifs des partisans, ajoutant qu'il en riait lorsqu'il tombait sur certaines critiques par mégarde.

« Je sais quelles applications éviter, mais quand je ne peux pas les éviter, j'en rigole. » - Juraj Slafkovsky

Honnêtement, nous sommes très heureux de voir qu'il se concentre seulement sur son jeu sur la patinoire et sur les façons dont il peut s'améliorer pour devenir un attaquant de premier plan. C'est en plein la mentalité qu'il faut avoir dans un marché montréalais très intense.

Il a démontré des signes très encourageants lors des matchs préparatoires et nous sommes grandement impatients de voir comment il se comportera cette saison. Il ne faut pas oublier qu'il a uniquement 19 ans et qu'un attaquant possédant un style de jeu similaire au sien prend souvent plus de temps à se développer.

Parlez-en à Mikko Rantanen et Tage Thompson!

Chose certaine, Juraj Slafkovsky a un potentiel immense et il a également une attitude irréprochable, comme l'avait si bien mentionné Martin St-Louis il y a quelques jours. Un atout très important pour continuer à progresser et devenir un joueur d'impact dans le circuit Bettman.

SONDAGE
29 SEPTEMBRE   |   1084 RÉPONSES
Juraj Slafkovsky réagit aux critiques adressées à son endroit sur les réseaux sociaux

Selon vous, combien de points récoltera Juraj Slafkovsky à sa deuxième saison dans la LNH?

Moins de 2524923 %
Entre 25 et 4067562.3 %
Entre 40 et 5513312.3 %
Plus de 55272.5 %
LISTE DES SONDAGES