RECHERCHE
                 


L'entraîneur-chef de l'Avalanche jette une douche d'eau froide sur Jonathan Drouin


PUBLICATION
Cédrick Gervais
22 septembre 2023  (23h22)
PARTAGER



L'arrivée de Jonathan Drouin au Colorado a suscité de grandes attentes quant à la possibilité de voir l'ancien attaquant du Canadien former un duo avec son ancien coéquipier et bon ami, Nathan MacKinnon, eux qui avaient été tout simplement redoutables lors de leur passage avec les Mooseheads d'Halifax dans la LHJMQ.

À cet effet, dès le début du camp d'entrainement, le Québécois a eu l'occasion de compléter un trio aux côtés de Nathan MacKinnon ainsi que Mikko Rantanen. Il ne fait aucun doute que les trois joueurs pourraient former une ligne extrêmement électrisante s'ils arrivent à développer une belle chimie.
Toutefois, il est important de noter que rien n'est garanti pour Jonathan Drouin. L'entraîneur Jared Bednar a clairement précisé que sa place dans l'alignement dépendrait de ses performances sur la glace et qu'il devrait son poste sur le premier trio de l'équipe.
« Bednar précise que la réunion de Drouin et MacKinnon n'est pas gravée dans le marbre. C'est à déterminer, c'est à gagner. » - Jared Bednar

Cela veut donc dire que l'attaquant natif de Sainte-Agathe devra rapidement retrouver sa touche offensive s'il souhaite demeurer au sein du premier trio. Cependant, l'entraîneur-chef de l'Avalanche a tout de même confirmé qu'il occupera un rôle important dans l'équipe.
« Même s'il n'est pas avec Nate, Drouin peut aider l'équipe. J'ai beaucoup aimé le début de son camp. C'est un gars sur lequel je pense qu'on va pouvoir s'appuyer. » - Evan Rawal

Chose certaine, nous avons bien hâte de voir si Drouin sera en mesure de relancer sa carrière avec sa nouvelle formation!
Crédit: GoNordiques

pub