RECHERCHE
                 


DERNIÈRE HEURE: un partenaire majeur de la LNH fait faillite

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
14 septembre 2023  (11h07)
PARTAGER

L'un des partenaires officiels de la NHL a déposé son bilan et ça ne regarde vraiment pas bien, alors que l'entreprise de boissons sportives BioSteel se place sous la protection de la loi sur les faillites aux États-Unis et au Canada.

Depuis l'an dernier, Biosteel est le partenaire principal en termes de boissons sportives, devenant le remplaçant à Gatorade, qui avait mis un terme à son association après près de 12 ans.

De ce que l'on comprend, la société mère de Biosteel a cessé de financer les activités de l'entreprise, en raison de pertes financières importantes. Ceci risque donc de mettre malheureusement fin aux activités de production des boissons désaltérantes, malgré une popularité grandissante.

En plus d'être le partenaire de la LNH, Biosteel a également plusieurs associations avec des joueurs de la ligue, dont Connor McDavid, Connor Bedard et Cale Makar.

On dirait bien que Gary Bettman et la Ligue nationale devront possiblement se trouver un nouveau commanditaire de boissons sportives, car BioSteel pourrait être dissoute dans les semaines ou les mois à venir.

Crédit: Markerzone

SONDAGE
14 SEPTEMBRE   |   400 RÉPONSES
DERNIÈRE HEURE: un partenaire majeur de la LNH fait faillite

Avez-vous déjà essayé une boisson sportive de Biosteel?

Oui12230.5 %
Non27869.5 %
LISTE DES SONDAGES