RECHERCHE
                 


Angela Price a mis le Canadien dans le trouble à plusieurs reprises selon un ancien de l'organisation

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
13 septembre 2023  (15h44)
PARTAGER

Nous venons d'en apprendre une bonne concernant les coulisses du Canadien de Montréal. De passage au BPM Sports aujourd'hui, Paul Wilson, le prédécesseur de Chantal Machabée dans l'organisation du CH, a fait une révélation croustillante directement en ondes.

Il a avoué plusieurs éléments inédits sur la gestion des communications des joueurs de l'équipe, notamment les vedettes qui attirent davantage d'attention médiatique, etc.

Bref, il a également touché le sujet d'Angela Price, la femme de Carey, qui est très active, voire trop, sur les réseaux sociaux. En gros, elle prenait des positions d'opinion qui ne faisaient pas nécessairement l'affaire de l'organisation, créant plus d'une fois des polémiques évitables, disons-le comme ça.

Wilson a explicitement avoué qu'elle donnait du fil à retordre au département des communications du Tricolore, alors qu'elle annonçait des choses sur ses plateformes qui n'aidaient pas la direction.

Ce dernier a mentionné qu'une organisation ne peut jamais réellement contrôler ce qu'un joueur va dire ou non, et elle le peut encore moins pour ce qui est des épouses comme Angela.

On comprend donc que la femme de Carey Price a mis le Canadien plus d'une fois dans le trouble en raison de ses publications sur les réseaux sociaux, et cette information ne peut être plus crédible, puisqu'elle provient de l'ancien vice-président aux communications lui-même.

C'est tout de même une information intéressante provenant de l'interne de l'organisation montréalaise.

Crédit : Habs et LNH

SONDAGE
13 SEPTEMBRE   |   628 RÉPONSES
Angela Price a mis le Canadien dans le trouble à plusieurs reprises selon un ancien de l'organisation

Croyez-vous que les femmes des joueurs devraient être plus discrètes sur la vie des joueurs sur les réseaux sociaux?

Oui49779.1 %
Non13120.9 %
LISTE DES SONDAGES